Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!

+8
kaki
champy64
a-c
chrisalex
gawelle
Bennett
lets
Florie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin
Nombre de message : 706
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 22:54

ralala, j'ai été reregarder ta vidéo sur ton site (celle de Chica à 8 mois chez Michel), on dirait qu'elle bosse comme un berger francais! pas d'allure, pas d'oeil, elle sère gavé, raffute (en même temps c'est une jeune chienne et qui ne doit pas trop avoir confiance en elle) en revanche elle à l'air vachement souple de caractére.
Et ta essayer de la bosser sur canard pour voir si elle prend pas un peu d'oeil, voir même un peu plus de fond???

je comprend tout à fait ta deception, c'est pénible d'avoir un chien sur qui on "compte" faire tel ou tel chose et qui est au final pas à la hauteur de nos attentes!

la première chienne (Tip Top) que j'ai eu (une que GG lalande m'avait préter pour me faire la main) était du genre faible (mais trés faible) sans oeil et qui décroche rapidement dés une légére pression!
avec Tip j'ai pu apprendre les base de dressage, les placement etc... une chienne trés bien et super souple pour une novice que j'étais, mais j'aurais un chien comme cela aujourd'hui je ne pourrait pas bosser avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008, 22:56

euuuuuuu si gawelle Tao il à le look border ISDS!!!
tu connait le Taff à GG, il à la même tronche que ton Tao!!! la première fois que je l'ai vu ton chien jcroyez que c'été un étranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 00:12

Florie a écrit:
euuuuuuu si gawelle Tao il à le look border ISDS!!!
tu connait le Taff à GG, il à la même tronche que ton Tao!!! la première fois que je l'ai vu ton chien jcroyez que c'été un étranger.

elle a raison Florie.
moi j'adore ce look: grand, poil court, c'est le border que j'aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 00:19

Florie a écrit:
ralala, j'ai été reregarder ta vidéo sur ton site (je l'ai mise parce qu'il paraîtrait que le ridicule ne tue pas Razz (celle de Chica à 8 mois chez Michel chez Etienne clown ), on dirait qu'elle bosse comme un berger francais! pas d'allure, pas d'oeil, elle sère gavé, raffute (en même temps c'est une jeune chienne et qui ne doit pas trop avoir confiance en elle) en revanche elle à l'air vachement souple de caractére.
t'as tout compris de la bête ! Wink
Et ta essayer de la bosser sur canard pour voir si elle prend pas un peu d'oeil, voir même un peu plus de fond???
je l'ai mis sur des oies très faciles, elle s'y est intéressée une fois, mais après que dalle...

je comprend tout à fait ta deception, c'est pénible d'avoir un chien sur qui on "compte" faire tel ou tel chose et qui est au final pas à la hauteur de nos attentes!
c'est surtout pénible de s'être fait arnaquée par une "éleveuse" de m***e !

la première chienne (Tip Top) que j'ai eu (une que GG lalande m'avait préter pour me faire la main) était du genre faible (mais trés faible) sans oeil et qui décroche rapidement dés une légére pression!
avec Tip j'ai pu apprendre les base de dressage, les placement etc... une chienne trés bien et super souple pour une novice que j'étais, mais j'aurais un chien comme cela aujourd'hui je ne pourrait pas bosser avec!
d'après les conseils de plusieurs personnes avisées, j'arriverais PEUT-ETRE à faire qq trucs avec ma chienne, mais ça demandera bcp de temps et pour un résultat final qui restera médiocre.
ce qui m'embête surtout, c'est que si j'arrive à "améliorer" ma chienne, ça sera dû uniquement à un dressage. et je vois pas trop l'intérêt de faire du troupeau dans ces conditions...
merci en tout cas Florie de m'avoir donné ton avis Very Happy
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:16

baaaaa j'ai trop confondu la voie de Michel avec celle de Etienne! lol

bin vi c'est sur avec du dressage on arrive à avoir un super chien!
mais bon c'est pas dit qu'un jour elle ne se réveille pas (pi être esce un chien tardif!)
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 09:34

Tu as bossé Tip Top du Mont Kerchouan Florie?! Elle a fini chez nous cette chienne là! A l'époque on faisait beaucoup de démo pour une marque de croquettes, et on a eu besoin d'un 2ème que mon ex a acheté dressé car on n'avait pas le temps d'en monter un deuxième. Bref, après quelques péripéties, on a récupéré Tip Top. Une chienne adorable, vraiment,mais pas très puissante c'est vrai, ce qui nous convenait parfaitement pour les démos en milieu réduit. Je ne sais pas si elle était déjà comme ça quand yu l'as connue, mais elle avait perdu un oeil. Mon ex l'a fait reproduire avec un fils a Mitch. La portée est très sympa, mais il n'ont pas tous la même maturité au boulot. Tite photo.

Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Dsc02510
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:10

baaaaaaaaaaa, ce monde est trop petit!!! :petitmdr:
voui c'est elle, Tip Top du mont kaskouille (pardon kerchouan)
ps: ce n'est pas une insulte, jean michel est bien au courrant de cte blague sur son affixe!
ah bin non elle avait ses deux yeux quand jlai connue cte ptite crevette!
j'lai connue et eu l'été 2003, elle n'été pas vieille cte petite!
mais je croyez qu'elle été partis chez un agri pour bosser sur bovins??

Bon faut que tu viennes à la maison que jte montre les photos de Tip!!! lol en même temps tu viendra choisir ton chiot!!! pouce
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:21

j'ai retrouver dans mon ordi une photo de Tip BB, les autres quand elle est un peu plus grande et travaille avec moi son sur photo, et malheur j'ai pas de scan!
Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Tip_to10
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:44

Si tu savais comme tu viens de me faire plaisir! Trop belle la fripouille! En plus, une des filles qui a acheté un chiot n'arrête pas de me harceler (gentiment) pour avoir des infos et des photos de la mère (elle ne l'a pas vue), et mon ex qui a tout sur la chienne n'est pas très coopérant...
Elle était chez un éleveur bovin, mais elle n'était pas assez puissante, et mon ex avait une chienne achetée chez Masquelier qui refaisait la déco des magasins à chaque démo! Bref, ils ont échangé les chiennes. Je l'aimais beaucoup cette crevette. Tu auras peut-être l'occasion de voir un de ses chiots qui tourne en agi et qui bosse très régulièrement au troupeau.

Si en attendant de trouver un scan, tu peux prendre des photos des photod, ce serait cool.
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:47

Je viens de relire mon 1er message sur Tip Top, je vois que je ne t'ai pas dit qu'elle s'est fait renverser par une voiture une semaine ou deux après que les chiots soient partis Crying or Very sad
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:47

Crying or Very sad arfffff !

mon chéri va me scanner demain les 3 photos que j'ai de Tip ici! jpense en avoir d'autre mais certainement qu'elles sont chez mon ex! jlui demanderai à l'occasion.
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:13

Non non ne t'embêtes, si tu me fais celles que tu as chez toi ça ira. Merci.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:05

et mettez les tofs ici aussi siouplé Razz
http://karineatlan.fr
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:37

ca yest j'ai 3 photos de Tip, pas top niveau qualité mais bon j'ai que celle la sous la main!

Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Sans_t10
Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Sans_t11
Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Sans_t12
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:49

merci, même si je ne la connaissais pas...
http://karineatlan.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:39

Florie a écrit:
photos de Tip, pas top

c'était fait exprès ce jeu de mots ?! Razz
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 00:09

Hé ben, si Florie se met à faire des jeux de mots...

Merci pour les photos. Elle était encore jeune là,non? Je trouve qu'elle avait changé quand on l'a eu.

Edit:Je viens de tilter pourquoi elle avait changé: son oeil...
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:07

:petitmdr: Loo ta vu ya que toi qu'il la vu mon super mega trop fort jeu de mot!!!

oui elle été toute jeune 1 ans au pir 1 ans et demi!
comment ca elle à changé son oeil!?
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:09

Non, elle a pas changé son oeil,elle a perdu un oeil (dans un barbelé il paraît).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:11

ben elle aura pas eu beaucoup de bol dans la vie cette petite chienne
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:55

ah bon bin pas quand elle été à la ferme avec moi! jla garder en permanence avec moi!
jsavé bien que GG aurait du me la donner!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:11

j'ai pas voulu dire qu'elle avait été maltraitée Madame la susceptible LOL.
c'est juste que d'être borgne puis finalement tappée par une voiture alors qu'en plus elle était encore jeune, c'est pas un destin enviable pour un chien.
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 12:39

mais j'ai bien compris Loo!!! et d'ailleurs j'avais pas compris cela
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 08:06

Bon alors? Babies or no babies?
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie

Féminin

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 12:47

Bin moi je dirait Babies!!! ses côtes commencent à s'arrondir à la demoizelle! Elle est aujourdh'ui à 34 jours de gestation! vivement la fin du mois prochain! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!   Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!! - Page 2 Empty

Croyez vous qu'ils s'aimeraient ?!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant