Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| fuego | |
| | Auteur | Message |
---|
fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: fuego Sam 28 Juin 2008, 18:19 | |
| Et en voilà 1 autre de ce dimanche à doische....en pleine action phot:Taty
;-) | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| | | | Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: fuego Sam 28 Juin 2008, 21:49 | |
| | |
| | | Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: fuego Sam 28 Juin 2008, 22:42 | |
| Mais non il est pas sauvage il aime sa et il le montre !! Il est trop beau le fouego :pouce+: | |
| | | fuego2006 Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : tout près... Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : aloha(boule)et fuego du fil du temps(bc) Une citation que j'aime bien: : l'important, c'est maintenant .....!
| Sujet: fuego Sam 28 Juin 2008, 22:54 | |
| Merci, Taty... mais c'est vrai qu'a première vue , il a l'air sauvage ... ;-) | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: fuego Mar 01 Juil 2008, 20:45 | |
| Mais non, il semble être juste tout fuego tout flamme, il porte bien son nom, quoi ! | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: fuego Mar 01 Juil 2008, 20:48 | |
| super intéressé le Fuego !!!! psss Taty si tu pouvais envoyer les photos un chouia plus grandes ce serait mieux pour voir les détails merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuego | |
| |
| | | | fuego | |
|