Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Je m'inquiète, elle a une boule en dessous de la machoire Jeu 26 Juin 2008, 12:26 | |
| Hier mon ami est parti en ballade en foret pendant 2 heures, elle est revenu bien sur avec 2 tiques. Il lui a retiré avec "le mini pied de biche" le tire tic, il a pu les retirer sans probleme, il a bien eu tout le corp avec la tête. Mais apres l'épouillage, en la caressant, il a senti une boule dans le coup de DEFY, à l'endroit où il avait retiré la tique.
C'a m'inquiète un peu j'espere qu'il n'y a pas d'infection. Elle n'a pas de fièvre, elle a toujours la pêche, elle ne se gratte pas à cet endroit.
Devrait je m'inquiéter? Avez vous déjà eu ce cas la?
Dernière édition par Cécile le Jeu 26 Juin 2008, 13:04, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'inquiète, elle a une boule en dessous de la machoire Jeu 26 Juin 2008, 12:28 | |
| Commence peut être par désinfecter au cas où et surveille bien que ça ne gène pas la respiration (comme le pauvre Domino avec sa guèpe). Si tu as un doute : véto. |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je m'inquiète, elle a une boule en dessous de la machoire Jeu 26 Juin 2008, 13:25 | |
| C'est normal c'est la réaction de la peau suite à la piqure de la tique.(même principe que le bouton chez nous après une piqure de moustique) Ca devrait s'estomper rapidement | |
|
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Je m'inquiète, elle a une boule en dessous de la machoire Jeu 26 Juin 2008, 13:27 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est normal c'est la réaction de la peau suite à la piqure de la tique.(même principe que le bouton chez nous après une piqure de moustique)
Ca devrait s'estomper rapidement Tu me rassure!!! Je vais continuer à surveiller quand meme, mais bon le fait qu'elle ne se gratte pas me rassure aussi!!! Merci pour vos reponses! | |
|
| Sujet: Re: Je m'inquiète, elle a une boule en dessous de la machoire Ven 27 Juin 2008, 10:26 | |
| C'est bon la boule a disparu!!! me voila rassuré! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'inquiète, elle a une boule en dessous de la machoire | |
| |
|