gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Palissade (photos) Mer 25 Juin 2008, 21:50 | |
| A la FAR de Chaumont on a été photographié le Tayo et moi de deux angles différents, et à un quart de seconde de différence. Et là, je constate avec plaisir que mon toutou met, non pas une, ni deux, ni même trois, mais bien quatre, oui oui, vous avez bien lu, quatre patounes dans la zone. L'est cro fort ce chien! Côté pile les pattes avant Côté face (ou l'inverse d'ailleurs lol!), les pattes arrière | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Palissade (photos) Mer 25 Juin 2008, 21:54 | |
| vos êtes des STARS!!!!
des tofs de vous sous tous les angles!!! :starrose:
n'empêche, ça c'est de la zone! | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Palissade (photos) Mer 25 Juin 2008, 22:13 | |
| yéééééé!!!!!! effectivment ca c'est dla zone! lol | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Palissade (photos) Mer 25 Juin 2008, 23:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Palissade (photos) Jeu 26 Juin 2008, 19:48 | |
| Oh oui elles sont jolies tes zones, ca me fait réver |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palissade (photos) | |
| |
|