| Me revoilà !!!!!!! | |
|
+4Blue Eyes Surlaroute Kerchak anabelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Me revoilà !!!!!!! Mer 25 Juin 2008, 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Mer 25 Juin 2008, 18:17 | |
| Bonne convalescence, t'auras du temps à passer sur le forum ! |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Mer 25 Juin 2008, 19:00 | |
| La descente de vessie est du aux grossesses et aussi parce que à mes 40 ans j'ai dû subir une hystérectomie abdominale ( j'ai faillie mourir ) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Mer 25 Juin 2008, 20:26 | |
| Bon courage pour ta convalescence, avec la chaleur. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Jeu 03 Juil 2008, 12:25 | |
| Tous mes voeux de prompt rétablissement ! Tout de bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Jeu 03 Juil 2008, 19:29 | |
| Mille excuses si je ne suis pas venue sur le forum mais en plus de mon opération je viens d'attrapée la gastro donc là je suis complètement vidée :ambum: | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Dim 06 Juil 2008, 12:42 | |
| Et ben dit donc !! Soigne toi bien pour vite nous revenir ^^ | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Dim 06 Juil 2008, 19:50 | |
| Et bah ! T'as le gros lot ^^
Allé, bon rétablissement =) | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Lun 07 Juil 2008, 17:51 | |
| allez courage et prompt rétablissement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! Lun 07 Juil 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Me revoilà !!!!!!! | |
|