Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Les croquettes Mer 25 Juin 2008, 15:42 | |
| Bon je reprend le sujet alors ^^ Apache est aux croquettes Pédi*** chiot que l'on trouve au supermarché depuis quelle est à son élevage. Elle n'a pas l'ai d'en rafoller mais elle les mange quand même (bien qu'elle préfère la nourriture des adultes mais NAN ! lol) Vous me conseillez quelles croquettes ? (je n'ai pas les moyens d'acheter celles du véto... =/) Codes pour les marques : Pédi*** : P Royal Ca*** : RC H***'s : H Pur*na : Puetc.. | |
|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Les croquettes Mer 25 Juin 2008, 16:07 | |
| bin la marque n'à pas vraiment d'inportance, c'est plutot la composition de l'aliment qui compte. Pour un chiot il faut quelques chose d'assez riche en matières grasses et proteines (30% de prot et 20% de MG) regarde également le calcium/phosphore (1% et 0.8%), voila en gros ce qui est important dans l'alimentation pour un chiot. Aprés si tu veux un cours sur les calcul de ration, jtenvois mes cours de BEPA et BAC PRO chien!!! lol | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Les croquettes Mer 25 Juin 2008, 16:19 | |
| Pour les croquettes peut importe la marque, y'a juste deux choses importantes pour moi : éviter les croquettes de supermarché (visez la gamme qu'on trouve en animalerie ou magasin genre truffaut, vive le jardin, décathlon ou en club canin) et tant que ta pitchoune est une pitchoune, prendre une gamme chiot pour être sure qu'elle a tout.
Effectivement, les gammes chiots sont assez chers, mais bon c'est investissement sur la 1ère année du chien, après on trouve des bons produits à un cout raisonnable, et c'est toujours moins cher que les gammes véto pures.
Et sinon... oui un chien si on veut en prendre soin, ca coute cher. | |
|
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Les croquettes Mer 25 Juin 2008, 16:26 | |
| pour répondre à la question, le Dog Chow c'est les premiers et derniers jets de production du Pro Plan donc voilà... ILs ont fait maintenant la gamme Dog Chow excellent avec beaucoup plus d'aliments digestibles pour le chien... maintenant je prends ça, le prix est raisonnable et en plus c'est vrai, je ramasse qd même un peu moins de cacas... et c'est pas plus mal!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croquettes | |
| |
|