| Nouss et sa petite maîtresse ! | |
|
+15EB kamlot shapka coquielle kathoune sirou Cha caïd marinou Kerchak Surlaroute Vaudou camito Cécile Noussie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noussie Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : Nouss Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée
| Sujet: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 13:05 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente Nouss ( "moitié" en arabe), petit border de 1 an et 2 mois. Un peu fugueur sur les bords, il a de bonnes capacités en agility et adore courir après les oiseaux ! Place aux photos : Noussie à deux mois environ C'est un chien qui dort assez bizarement lol ! De retour à son enfance ! Dans l'herbe gelée : En agility : Par temps orageux : Portrait dans l'herbe : | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 13:14 | |
| :hello: Ton chien est magnifique!!! bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/06/2008 Noms de mes chiens: : Nouss Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 13:18 | |
| - Cécile a écrit:
Ton chien est magnifique!!! bienvenue sur ce forum! Merci ! | |
|
| |
camito Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 14:28 | |
| ouais........... beau chien ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 14:36 | |
| :hello: Il a une bonne bouille ton loulou Bienvenue sur le forum :coucou: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 14:49 | |
| Bienvenue ! Nouss est magnifique et j'adore la démarche qu'il adopte par temps d'orage ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 17:09 | |
| bonjour et bienvenue très jolies photos et très beau loup!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 17:27 | |
| bonjour et bienvenue jadore ton toutou jadore le blanc de sa tete avec les yeux noirs | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 18:37 | |
| Bienvenue à toi et ton loup !
Euh il avait quel age sur la photo de l'agi ? | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 20:14 | |
| - Cha a écrit:
Euh il avait quel age sur la photo de l'agi ? Un an, pourquoi ? | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mar 24 Juin 2008, 23:11 | |
| Franchement superbe la photo de l'orage! par contre drole de parcour d'agility!lol | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 09:22 | |
| Lol pour le parcours de l'agility je ne luis fais sauter que des obstacles isolés je ne m'y connais pas du tout alors je préfère ne pas enchaîner pour ne pas lui apprendre trop d'erreurs. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 09:27 | |
| tout d'abord :hello: maintenant place aux questions... il vient d'où ton nouss car je trouve qu'il a un peu la meme gueule que mon mâle? connais tu ses origines? | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 10:56 | |
| - kathoune a écrit:
maintenant place aux questions... il vient d'où ton nouss car je trouve qu'il a un peu la meme gueule que mon mâle? connais tu ses origines? Alors je l'ai acheté chez un particulier du côté de Vannes, donc je ne connais pas ses origines, il n'a pas vraiment le beau type border bien lof lol il a une petite tête et un museau assez long comme sa maman, je te mets un photo de sa mère. [img][/img] | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 13:12 | |
| moi aussi elle adore courir après les oiseaux!!! en tous cas il est très beau félicitations | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 13:19 | |
| Il est magnifique ton toutou d'amour et superbe photos | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 17:06 | |
| très mignon, mais il ressemble pas à sa maman (pour la couleur en tout cas !) C'est un border sa mère ? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 17:44 | |
| | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Mer 25 Juin 2008, 18:30 | |
| - kamlot a écrit:
- très mignon, mais il ressemble pas à sa maman (pour la couleur en tout cas !) C'est un border sa mère ?
Oui | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Jeu 26 Juin 2008, 12:38 | |
| bienvenue nouss est trés beau les photos magnifiques!! | |
|
| |
Noussie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Jeu 26 Juin 2008, 19:59 | |
| J'en rajoute une de Nouss que je trouve trop mignonne En fait on nettoyais la terrasse, il avait peur et il n'osait pas venir, il restait planqué en haut des escaliers ! | |
|
| |
Sher Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Balec
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Ven 27 Juin 2008, 10:13 | |
| Bienvenue à vous deux !!! Il est superbe ton loulou... Le mien aussi court après les oiseaux ! y sont bizarre ces toutou... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Ven 27 Juin 2008, 10:17 | |
| c'est marant parce que le BC de mes beaux parents pareil il court aprés les oiseaux en longueur de journée!! | |
|
| |
Sher Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Balec
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! Ven 27 Juin 2008, 15:36 | |
| Faute de moutons ils rangent les oiseaux !!! Mais les oiseaux toujours l'avantage ... C'est pâ juste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouss et sa petite maîtresse ! | |
| |
|
| |
| Nouss et sa petite maîtresse ! | |
|