| Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... | |
|
+18nounoursnanar Stormbringer DJENANI berelo Blue Eyes chacha0623 Elwin shapka Tootsy elodie28 christa Supplete lola Kerchak Cha caïd kakoan Kathlyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:08 | |
| Les gammes junior sont toujours plus cher mais il faut ca pour un tit chiot en pleine croissance. Pour nos adultes on a la gamme club de RC et à 25€ les 20kg sérieux, on a vraiment pas à se plaindre (sachant que nos chiens même très sportifs ont pas de soucis, ils ont la peche ). Si tu vas dans un club, tu pourras sans doute avoir des prix préférentiels :) | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:13 | |
| petite question, vos croquettes purina dog show vous les trouvez en animalerie, comme les proplan etc....c'est une sous marque de proplan c'est ça ? et que pensez-vous de la gamme ( chez RC) " sélection" le vendeur m'a dit un jour qu'elles n'étaient pas mauvaises mais peut-être qu'elles ne conviendraient pas à des chiens en pleine activité. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:15 | |
| Pour faire plus simple, vous voulez que je fasse un post pour les croquettes ? Je vous demande ce que vous prenez pour votre chiot, comme ça on aura plusieurs avis non ? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:18 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Pour faire plus simple, vous voulez que je fasse un post pour les croquettes ? Je vous demande ce que vous prenez pour votre chiot, comme ça on aura plusieurs avis non ?
oui bonne idée car là on squatte | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:27 | |
| lol ok je met ça dans santé non ? | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... | |
| |
|
| |
| Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... | |
|