| Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... | |
|
+18nounoursnanar Stormbringer DJENANI berelo Blue Eyes chacha0623 Elwin shapka Tootsy elodie28 christa Supplete lola Kerchak Cha caïd kakoan Kathlyn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mar 24 Juin 2008, 16:55 | |
| Il est vraiment trop chou ton p'tit Apache, j'adore | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mar 24 Juin 2008, 19:28 | |
| - Supplete a écrit:
- Malheureusement oui............
Malheureusement je ne sais pas... En tous cas Apache est mimi comme tout!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mar 24 Juin 2008, 20:09 | |
| elle est vraiment trop mimi | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mar 24 Juin 2008, 21:26 | |
| Trop belle ton Apache enfin tu l'as maintenant gâte la bien la petite... je te fais confiance!!! | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mar 24 Juin 2008, 21:46 | |
| un peut trop tot moi mes chiots parter dans leur nouvelle maison a 8 semaine et demi...pas avans car la mére s'en occupe encore...ne j'amais separais la mere de c'est petit trop tot..et c'est meme pâs que une question de loi, mai il faus pas seperais les bébé de la mere en pliens dressage..d'education.... maintenant trop choux ta puce... | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mar 24 Juin 2008, 23:17 | |
| Elle est vraiment craquante cette miss Apache! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 02:37 | |
| Vraiment adorable, sa p'tite bouille. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 02:47 | |
| dans le temps les chiots etaient vendus à partir de 7semaines et le dernier avant la 9em semaine, mais pour certainne race 7em semaine au plus tard, les eleveurs de chowchows peuvent vous dire leurs desarois face a cette loi qui ne tiens pas compte de la race, car cette race que j'ai elevé rejete ces petits a 7 semaines a quelque jour pres biensur, et la maman peu se fachée si ces chiots l'approche de trop pres, passé ce delai, pour info malgres le "jeune age" des chiots, ils etaient tous propres, et oui, ah une exeption pres, un des prorpio a posé le journal au sol, la table etant servi pour des invités, et le chiot c'est rapelé que journal = pipi (ma methode a moi, pour les accidents un journal posé dans un bac) et pipi sur le journal 30mn avant que les invités arrive, mortel j'en faisait partie, et comme dabe je suis arrivé en avance, bin vi apero) juste a temps pour comprendre, il devait avoir 6 mois, et a bien choisi son momment pour faire une betise. en tout cas je la trouve vraiment superbe ta louloute. tous sa pour dire que 7 semaines ne pose que le probleme de la loi qui dit pas avant 8 semaines, sinon il y a pas de probleme, sauf que le sevrage n'a pas été fait, donc il faut bien nourir ton chiot, moi perso je fairait une bouillie de croquette avec du lait de chevre (groupe auchan, match, atac, ect) et les memes croquettes seche a coté le chiot fera son choix, de l'eau a volonté, biensur des croquettes chiots. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 09:38 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 10:32 | |
| Bienvenue à la petite Apache | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 11:14 | |
| très jolie la petite apache | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 11:50 | |
| C'est pas grave Shapka, Apache n'est pas un nom typiquement féminin ^^
Nounoursnarnar, merci pour les infos, elle avait des croquettes Pédi*** à son élevage, basique, pour chiot. On m'a dit que Pédi*** n'était pas la meilleur marque pour les apports du chiot. Je vais donc faire transition quand je rouverai de meilleurs croquettes (si vous en connaissez des bonnes, faites le moi savoir !). Cela fait un moment qu'elle mange ses croquettes, bien, comme ça. J'essaye quand même avec le lait vous croyez ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 11:56 | |
| si le sevrage a été fait ca sert rien :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 12:06 | |
| Et je pense que c'est fait ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 12:10 | |
| si elle mange des croquettes c'est que ca a été fait. :) donc ne t'en soucie pas. A 7 semaines l'avantage aussi (même si ce n'est pas l'age légal) c'est qu'il ne sont pas encore trop rentré dans la phase de peur/répulsion (qui commence à 8semaines d'après mes souvenirs), pour ca que beaucoup de ringueurs essaient de prendre leurs chiens à cet âge là. Mais effectivement c'est illégal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 12:34 | |
| En ce qui concerne les croquettes, tu touveras plusieurs variétés sur le marché, donc faudra aussi voir ce qui vas le mieux pour ton chien. En ce qui me concerne, moi j'aime bien leurs donner du Proplan, c'est une nourriture en croquette que beaucoup de chiens supportent très bien et qui a toutes les vitamines nécessaires pour le développement des chiots et chiens en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 12:40 | |
| Pour les croquettes, Proplan est pas mal je trouve niveau appétence, Pedigree mes chiens ne le supportaient pas (crottes toutes molles et d'ailleurs à l'école de chien guide sans que je parle des croquettes, ils m'ont dit pareil on leur donne Pedi** parce que c'est notre sponsor mais les crottes sont pas terribles, les chiens où ca va vraiment pas on file du royal canin).
Les miens sont au royal canin et j'ai jamais eu à m'en plaindre :) (mais tout le monde te dira la même chose de sa marque lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 12:44 | |
| Je vais acheter soit des Pro P*** soit des Royal Ca*** alors =) merci pour les conseils. La ma louloute dort toujours, elle n'a galoper qu'uné demi heure hein xD | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 13:20 | |
| moi je lui donne purina dog show je les trouve super et Dina aussi en plus c'est exactement les meme que pro plan mais c'est la sous marque donc moins cher 36 euros le paquet de 15 kilos!!voila pour moi!!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 13:57 | |
| moi je donne proplan depuis tjrs, chiots elles ont eu du proplan junior ( j'insiste sur le fait que tu dois lui donner du junior qlq soit la marque) il m'est arrivé de leur donner du RC et franchement ces deux marques se valent. | |
|
| |
| |
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 14:40 | |
| Chez son "éleveuse", Olga avait du Proplan mais une fois chez nous, elle ne touchait plus à ses croquettes. Sur les conseils de la véto, nous sommes passés au Hill's pour chiot qu'elle adorait. Maintenant, elle a des Royal Canin Adulte pour chien sensible (avec un BC sur le paquet): elle adore ces croquettes et n'a absolument aucun problème de transit. | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... Mer 25 Juin 2008, 15:01 | |
| elle est adorable cette louve!!!
moi j'ai donné du proplan puppy jusqu'à 12 mois et j'ai fais la transition avec du Dog chow complet "Excellent" et tout va bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... | |
| |
|
| |
| Apache est arrivééée ! Sans se presseeer... ok je sors... | |
|