| Une nounou d'enfer | |
|
+8caïd Surlaroute Gappy Fonzie Vaudou Kerchak lets Supplete 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Une nounou d'enfer Lun 23 Juin 2008, 16:13 | |
| Kaki la dernière fois qu'elle a vu Clycly m'avais dit elle fera une super maman ,elle est super douce. La shet de ma mono d'agility a eu des petits c'était le moment de voir la réaction de la toune avec les chiots,et Kaki avait raison elle est d'une patience et d'une douceur,donc aujourd'hui elle a joué les nounous avec les petits de 7 semaines On observe On renifle On surveille de loin Les petits se rapprochent Et le jeu commence Et dans la pelouse Avec Aldo en 2e nounou | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Lun 23 Juin 2008, 16:57 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Lun 23 Juin 2008, 16:59 | |
| Ho, comme c'est mignon ! Elle est douce comme tout ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Lun 23 Juin 2008, 17:28 | |
| trop adorable comment elle les regarde au début pis après les invitations à jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 12:19 | |
| Oh la bonne chatte !
Ils ont un super parc à chiot les bébés :pouce+:
Comme avec Dusty, une super maman de substitution !!!! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 12:43 | |
| C'est trop mimi!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 13:04 | |
| comme ma Fafa une vraie petite maman, c'est toujours trés beau à voir !! Il reste des chiots dispo ? :pancarte love: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 13:46 | |
| Gappy Tu vas pas encore craquer??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 14:58 | |
| Et un petit shet' pour Gappy, un !
C'est vrai qu'ils sont adorables ! C'était obligé que Clymens craque ! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 15:24 | |
| cest vrai que cest craquant , alors gappy ? cest un coup de coeur ?? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 15:41 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 16:31 | |
| Elle est chouette cette Clymens, trop mignone avec les ptis bouts... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 20:31 | |
| Gappy ils sont tous pris...... | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 21:03 | |
| - Supplete a écrit:
- Gappy ils sont tous pris......
Pas grave j'en aurai quand même un, un jour, na | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 21:16 | |
| Si vraiment tu es interessée,je peux demander à l'eleveur de la mère ,il a des portées assez régulièrement | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 21:23 | |
| que c'est beau cet instinct maternel de clymens! j'adore la photo sur la pelouse ou elle est toute attendrie devant le petit noir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 21:39 | |
| Les 2 tri sont juste magnifiques Attends je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 22:47 | |
| Trooop chou, je craaaaaaaaaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 23:10 | |
| En plus c'est vrai dans la régionale Béa met toujours une seconde au moins aux borders avec son chonchon. Gappy tu commandes des nouvelles jambes pour Noël et après tu pourras en avoir un :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer Ven 27 Juin 2008, 23:17 | |
| - Supplete a écrit:
- En plus c'est vrai dans la régionale Béa met toujours une seconde au moins aux borders avec son chonchon.
Gappy tu commandes des nouvelles jambes pour Noël et après tu pourras en avoir un :petitmdr: Pour Noél ça me plait bien cette idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nounou d'enfer | |
| |
|
| |
| Une nounou d'enfer | |
|