| J'ai enfin vu la Bête ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Beurre Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: J'ai enfin vu la Bête ! Lun 23 Juin 2008, 12:43 | |
| Wahou ! Ca f'sais longtemps que j'étais pas venu ici . Alors ayais,j'ai enfin vu la Bête . Je vous avais parler il y a assez longtemps qu'une p'tite nouvelle était arrivée et qu'elle était ... Jolie ? Alors OUI ! Elle est très très jolie ! Tout l'inverse de Plinou niveau physique . Poil mi-longs,un marquage superbe ... Enfin bon,j'ai craqué ! Par contre niveau comportement ... C'est pas encore ça La demoiselle n'ayant connu que l'attache,quand je l'ai prise pour la sortir ... Ça décoiffe ! xD Le " Au pied " est compris,par contre elle ne connait pas son nom et se montre assez dominante avec les autres chiens . Je voulais luia apprendre à revenir au pied avec une croquette,mais elle n'en veut pas ! J'ai essayé avec du jambon ... Rien non plus ! Pas gourmande la miss :Grrr: . Gros défaut aussi qu'il va falloir résoudre : Madame Sweety saute sur les gens ... Mais elle commence à se calmer depuis qu'elle c'est prit un œuf sur la tête . Tout reste encore à faire - surtout les photos ça arrive,ça arrive ^^ - . Si vous avez des conseils au niveau du rappel je veux bien | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: J'ai enfin vu la Bête ! Lun 23 Juin 2008, 13:12 | |
| C'est super ! Bon t'inquiète pas, pauvre bête elle doit pas trop comprendre ce qui lui arrive, mais ça viendra elle va vite se faire a sa nouvelle vie. Ben pour le rappel, le mieux c'est la longe tant qu'elle n'a pas un super rappel . C'est dommage qu'elle ne soit pas gourmande ça peut beaucoup aider... Vivement les photos | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: J'ai enfin vu la Bête ! Lun 23 Juin 2008, 13:13 | |
| Si elle ne revient pas systématiquement:longe Tu as essayé avec un jouet? parfois le jouet les passionne plus que la bouffe | |
|
| |
P'tit Beurre Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J'ai enfin vu la Bête ! Lun 23 Juin 2008, 13:25 | |
| Oui,pareil avec le jouet ... Elle 'na qu'une envie c'est d'allé à la découverte du monde . Faut la comprendre en même temps ! Mais quelle amour ! Photos bientôt | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: J'ai enfin vu la Bête ! Lun 23 Juin 2008, 14:15 | |
| Ca y est, tu l'as récupérée chez toi, ou elle encore chez ton oncle? Pour le rappel, je dis comme les autres, longe... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: J'ai enfin vu la Bête ! Lun 23 Juin 2008, 15:32 | |
| Pareil pour le rappel ! Vite des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin vu la Bête ! | |
| |
|
| |
| J'ai enfin vu la Bête ! | |
|