Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai enfin vu la Bête !

Aller en bas 
+2
Vaudou
P'tit Beurre
6 participants
AuteurMessage
P'tit Beurre
Posteur timide
Posteur timide
P'tit Beurre


Féminin
Nombre de message : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 12:43

Wahou ! Ca f'sais longtemps que j'étais pas venu ici . Alors ayais,j'ai enfin vu la Bête . Je vous avais parler il y a assez longtemps qu'une p'tite nouvelle était arrivée et qu'elle était ... Jolie ? Alors OUI ! Elle est très très jolie ! Tout l'inverse de Plinou niveau physique . Poil mi-longs,un marquage superbe ... Enfin bon,j'ai craqué ! Par contre niveau comportement ... C'est pas encore ça :l: La demoiselle n'ayant connu que l'attache,quand je l'ai prise pour la sortir ... Ça décoiffe ! xD Le " Au pied " est compris,par contre elle ne connait pas son nom et se montre assez dominante avec les autres chiens .
Je voulais luia apprendre à revenir au pied avec une croquette,mais elle n'en veut pas ! J'ai essayé avec du jambon ... Rien non plus ! Pas gourmande la miss :Grrr: .
Gros défaut aussi qu'il va falloir résoudre : Madame Sweety saute sur les gens ... Mais elle commence à se calmer depuis qu'elle c'est prit un œuf sur la tête Razz . Tout reste encore à faire - surtout les photos Rolling Eyes ça arrive,ça arrive ^^ - .
Si vous avez des conseils au niveau du rappel je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:12

C'est super !
Bon t'inquiète pas, pauvre bête elle doit pas trop comprendre ce qui lui arrive, mais ça viendra elle va vite se faire a sa nouvelle vie.
Ben pour le rappel, le mieux c'est la longe tant qu'elle n'a pas un super rappel Wink . C'est dommage qu'elle ne soit pas gourmande ça peut beaucoup aider...
Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:13

Si elle ne revient pas systématiquement:longe
Tu as essayé avec un jouet? parfois le jouet les passionne plus que la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
P'tit Beurre
Posteur timide
Posteur timide
P'tit Beurre


Féminin
Nombre de message : 44
Date d'inscription : 04/06/2008

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:25

Oui,pareil avec le jouet ... Elle 'na qu'une envie c'est d'allé à la découverte du monde . Faut la comprendre en même temps ! Mais quelle amour ! Razz Photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 13:36

Oui laisse lui du temps... Elle ne te connais pas encore beaucoup alors pourquoi veux tu qu'elle revienne alors qu'elle a plein de choses nouvelles a decouvrir geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 14:15

Ca y est, tu l'as récupérée chez toi, ou elle encore chez ton oncle?
Pour le rappel, je dis comme les autres, longe...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! EmptyLun 23 Juin 2008, 15:32

Pareil pour le rappel !

Vite des photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin vu la Bête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin vu la Bête !   J'ai enfin vu la Bête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin vu la Bête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: