| Sea, Border and sun !!!! | |
|
+17mico zazagym Taiga Cha blueberry chacha0623 marinou Iris Vaudou lets Gappy kakoan titluciole nini Blue Eyes Supplete chrisalex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 10:20 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mer 25 Juin 2008, 09:59, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 10:30 | |
| Pffffff elle a encore grandit ,elle va bientôt rattraper Cybelle. D'ailleurs elle est magnifique ta belle en pleine extension | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 10:44 | |
| elles son trop belle tes 2 louloutes | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 10:45 | |
| Et la djynn elle saute pas dans l'eau elle ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 11:11 | |
| - titluciole a écrit:
-
Et la djynn elle saute pas dans l'eau elle ? La Djyn elle surveille ! point barre !! Elle ne veut même pas mettre une patte dans l'eau .... c'est une trouillarde !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 11:46 | |
| wah super les photos!! mais qu'est ce qu'elle a grandit la petite djyn c'est alucinant en deux semaine ça change trop vite! sinon c'est dommage que tu sois pas venu samedi au club mais c'est vrai qu'il faisait trés chaud il y a que marine et moi qui y était et un charmant jeune homme qui est nouveau avec son ba!! :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 12:04 | |
| Je plongerais bien avec elle | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 12:54 | |
| - lets a écrit:
- gappy ^^
Puréé c'est abusé nempeche, ils font souvent ca vos chiens ?!!?!?
Nan mais parceque le mien il veut bien mettre les pattes, mais pas nager, alors sauter, encore moins !!!!!!!! Plonger meme, c'est abusé elel est trop enorme c'te cybelle !! La cybelle elle adore les plongeons aquatiques, elle a une puissance de saut en longueur incroyable ! et adore nager ... Pour les muscles c'est super bon, et après une belle balade ca la détend et ca la refroidie ! Djynette ne semble pas apprécier plus que ca ! lol | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 12:58 | |
| Super ton reportage photos Elles sont belles tes fifilles , et Djyn comme elle a grandit. Moi aussi j'irai bien plonger avec Cybelle, Vaudou non plus n'est pas trop nage, juste trempette. C'est impressionnant les sauts qu'elle fait !! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 13:05 | |
| C'est vrai qu'il commence à faire chaud! (enfin!!!). Je me baignerai bien aussi^^
Qu'est ce qu'elle a grandit ta ptite Djinn! Elle aussi elle s'est lancée dans la piscine ou elle n'a pas osé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 13:09 | |
| - Iris a écrit:
- C'est vrai qu'il commence à faire chaud! (enfin!!!). Je me baignerai bien aussi^^
Qu'est ce qu'elle a grandit ta ptite Djinn! Elle aussi elle s'est lancée dans la piscine ou elle n'a pas osé? Oh non Djyn faisait juste du coaching et du piquage de carotte !!!! L'eau ca mouille ! tu te rends pas compte ... J'y vais tout doux avec Djyn, car c'est vraiment une grosse peureuse, alors je ne la brusque pas ! et puis elle était bien mouillée quand même avec les "scouages" de Cybelle !! donc au frais !! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 14:25 | |
| ouahoo le plongeon de Cybelle....impressionnant.... On peut dire que , c'est une chienne qui aime l'eau et qui n'a pas peur de se mouiller! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 16:24 | |
| Dit donc il a bien grandi Patch sur l'avatar il ressemble à maman!!!!!!!!! | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 16:27 | |
| §Héhé super photos!!! Il y en a qui profite du soleil!!!! et elles ont bien raison tes louloutes! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 16:35 | |
| superbe, j'avais loupé ce poste xD Cybelle est toujours aussi magnifique !! La petite grandit bien dis-donc ^^ Nous quand on est en vacances en Corrèze, on a une piscine mais les parents ne veulent pas que les chiens y aillent, c'est bien dommage car il fait chaud ce serait bien pour eux ... Par contre tu n'as pas peur avec le chlore ? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 16:36 | |
| rhoooo toi aussi tu met les chiens dans la piscine, j'hallucine lol Super sauts la Cybelle ! Puis Djyn ca va venir quand elle va avoir bien chaud elle y sauter dedans..... Taiga aussi serait ravie de ce genre d'exercice je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Lun 23 Juin 2008, 19:02 | |
| - Taiga a écrit:
- rhoooo toi aussi tu met les chiens dans la piscine, j'hallucine lol
Super sauts la Cybelle ! Puis Djyn ca va venir quand elle va avoir bien chaud elle y sauter dedans..... Taiga aussi serait ravie de ce genre d'exercice je pense Ben sont propres mes loups !!! Tango y va rarement, juste trampage de ventre quand il a vraiment chaud ... Mais c'est toujours moi qui les invite à jouer, ils n'y vont jamais tous seul !!! (imaginez trois cracra ! dans ma piscine !!! ) Très peu de chlore, autant que l'eau du robinet dans les grandes villes !! Nous préferons la laisser tourner de longues heures !! ... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Mar 24 Juin 2008, 01:42 | |
| On reconnait bien les bleus là! :mdr!!!:
La mienne ne fait que patoger dans la piscine depuis qu'on la ouvert... | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Mar 24 Juin 2008, 02:07 | |
| Ha!!!Yes un chien qui en profite...de cette belle piscine! C,est vrai que Djin a changé elle va être super belle je dis va être car pour un moment elles sont disproportionnées les louloutes Gros bisous de la part de Nell qui grandit et qui bouffe comme une coch^^^ne | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Mar 24 Juin 2008, 11:09 | |
| Superbes, les plongeons de Cybelle ! Je les montre pas à Bougie, elle serait fichue de plonger dans l'écran de l'ordi... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Mar 24 Juin 2008, 16:14 | |
| Crème aussi elle veut venir se baigner avec cybelle , elle adore l' eau et elle est toute propre je l' ai lavé dimanche, bon on arrive lol , il est 15h on sera la dans 10h environ ppppppppppfffffffffffffff trop loin encore une fois lol | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! Mar 24 Juin 2008, 16:57 | |
| Super les plongeons de Cybelle, vraiment bravo pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sea, Border and sun !!!! | |
| |
|
| |
| Sea, Border and sun !!!! | |
|