Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [b]abruti?moi?[/b]

Aller en bas 
+2
Supplete
olivier59
6 participants
AuteurMessage
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyDim 22 Juin 2008, 20:16

quant on dit :"tel maître ,tel chien" voilà mon histoire qui confirme cette phrase.

ce matin je fait la promenade avec Patty comme tout les jours(normale quoi)au tournant d'un immeuble je tombe sur un york tout énerver,hyper exiter qui en veut à ma fifille,elle qui veut jouer adoptant la posture pour,en faisant un p'tit wof pour l'inviter au jeu et là 1ére surprise il pousse un jappement de peur ,2éme surprise au bout de la laisse rétractable y avait une femme qui lui gueuler viend ,tout aussi exiter et énerver que son chien qui me dit:"pourrait pas la tenir!!!!" suivi d'un :"abruti!!!",là je vous avoue que devant tant de connerie je devait avoir l'air ahuri ,j'ai pas réagi, d'habitude quand je croise d'autre chien je laisse Patty jouer avec et je discute avec le maître(surtout si c'est une maîtresse^^).

voilà moi je suis super cool et joueur comme ma belle et ce matin ont à croisés l'exacte contraire
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyDim 22 Juin 2008, 20:25

Des cons il y en a partout............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyDim 22 Juin 2008, 20:35

oui c vrai ,ils ont une de c'est croissance plus fort que cac40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyMar 24 Juin 2008, 11:50

:petitmdr: Bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyMar 24 Juin 2008, 12:01

et oui j'en croise aussi quelques beaux specimens parfois!!!

un truc imparable dans ces cas là......... quand la charmante dame te traite d'abruti tu lui reponds " enchanté madame" moi c'est olivier!!! et là normalement c'est elle qui reste ahurie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyMar 24 Juin 2008, 19:54

moi une telle connerie ça me laisse sans voix mais moi aussi j'en ai croisé des imbéciles comme ça, et c'est pas fini!! moi je leur dis: pauvre chien, qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça...
Bon on en croise quand même des sympas hein de temps en temps!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyMar 24 Juin 2008, 21:06

oui la majorité des maîtres que je croise sont sympa ,heureusement ^^
un truc qui m'énerve aussi c'est les gens qui ne comprennent pas (où n'en n'ont rien à fiche)de la posture des chiens(pourtant avec Patty c'est super facile de piger"JOUER"),et va s'y que je tire sur la laisse comme un taré quitte à étrangler le pauvre toutou qui en tousse.
la promenade pour moi ,c'est marcher tranquille ,zen, prendre son temp,laissant Patty renifler les "sms" des autres chiens,je la laisse même manger de l'herbe quitte à patienter 5 minutes, ahhhhhh la promenade c'est si bon qu'en y a pas de con :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyMer 25 Juin 2008, 11:53

Oh ben des couillons y'en a partout.

Bon j'en croise beaucoup moins ici qu'en ville. En ville on a tendance à me fuir parce que j'ai "un pit" au bout de la laisse, ici les gens s'en foutent. Tant mieux. Le ptit Banditos par contre, tout le monde s'en fou.

Par contre ouais je me suis accrochée avec un type et 2 borders en baladant ma staff et lui je l'ai en travers. Il est arrivé à bloc en vélo derrière moi, un chien de chaque côté, jusque là, rien d'anormal. Je lui ai dis que je voulais rattacher Oph' (ben oui parano mais s'il y a carton avec ma chienne, c'est moi qui vais prendre, et pas lui...puis par politesse, je rattache ma chienne quand je vois du monde).

Il a pas prit le temps d'attendre, il est passé à ras de ma chienne avec son vélo, les 2 borders sont restés là, un des deux, les chicots dehors planté devant ma chienne et le mec a continué sa route avec son vélo. Ben ça va que mémé Oph' m'a écouté parce que tit border elle allait en faire un knackie ball.

Et ça fait 2 fois que le mec me fait le coup de me planter avec son border pête ta gueule quand j'ai ma staff. Quand c'est Bandit, il le fait pas....(s'il a quelque chose contre ma chienne qu'il me le dise mais là il va m'entendre par contre...).

Je fais l'effort de vouloir rattacher ma chienne et la garder au pied le temps qu'il passe, ben qu'il garde ses chiens au pied. Quand c'est Bandit, je m'en fou, il joue avec tout le monde, ma mémé, c'est pas la même histoire, elle faut du temps pour qu'elle accepte un chien, et là, loupé avec le coup des chicots dehors alors que ça aurait pu passer nickel si le mec avait fait l'effort de garder ses chiens au pied et que tout le monde se croise calmement. A force ma mémé les aurait plus calculé...
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] EmptyMer 25 Juin 2008, 21:16

ah ouai là t'en a levé un bon .....de couillons,baléze pour le coup,du type casser vous que je passe!!!!
encore heureu que c'est plutôt une bonne patte ta "mémé"^^,moi la mienne c'est "p'tite vieille"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]abruti?moi?[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]abruti?moi?[/b]   [b]abruti?moi?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]abruti?moi?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: