| croissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: croissance Dim 22 Juin 2008, 16:26 | |
| je voulais savoir jusqu& quel age un border grandit car le mien est grand ( quand je le vois par rapport a dautres borders) et il na que dix mois a deux mois il faisait la taille de son pere a quattre mois! on ma toujours dit quil serait tres gd mais je voudrai savoir quand ça allait sarreter . lol il parait que les borders sont de plus en plus gd e de plus en plus costaud est ce vrai ? est ce que caid est hors gabarit ? il pese 22kg mesure 56cm il va avoir 11mois le 6juillet :frisbee: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: croissance Dim 22 Juin 2008, 16:31 | |
| S'il mange des croquettes il ne devrait plus grandir là !! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: croissance Dim 22 Juin 2008, 16:39 | |
| Nougat, faisait 24,5 kg vers 10 - 11 mois (pour la taille je ne sais pas), maintenant à 2 ans, il fait 25 kg , pour 59 cm !! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: croissance Dim 22 Juin 2008, 16:52 | |
| mouarf moi en fait qui trouvait dans le border surtout l'intérêt de la taille (pour faire mumuse en le faisant monter sur les pieds ou autres), Chap fait 23kg donc c'est pareil en fait | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: croissance Dim 22 Juin 2008, 23:53 | |
| ouf sa va en plus il mange des croquettes mais si il avai une auttre alimentation ça changerai quoi? si je lui donnais de la viande il se changerait en poney ?? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: croissance Dim 22 Juin 2008, 23:57 | |
| En poney :petitmdr: Moi Cartoon il est plus grand que Ucal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croissance Lun 23 Juin 2008, 08:37 | |
| - titluciole a écrit:
- mouarf moi en fait qui trouvait dans le border surtout l'intérêt de la taille (pour faire mumuse en le faisant monter sur les pieds ou autres), Chap fait 23kg donc c'est pareil en fait
23 kg pour un border c'est un "beau morceau" Nougat est vraiment balaize par exemple. Mais tu as aussi des borders plus petits et plus légers, t'en a même beaucoup en fait, 17-18 kg c'est pas rare. Si un jour tu veux un petit border il suffit de choisir ta lignée. Et puis en volume un border de 23 kg est moins volumineux que Chaplin ! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: croissance Lun 23 Juin 2008, 11:47 | |
| - caïd a écrit:
- ouf sa va
en plus il mange des croquettes mais si il avai une auttre alimentation ça changerai quoi? si je lui donnais de la viande il se changerait en poney ?? Avec de la viande fraiche, le chien pousse beaucoup plus lentement et plus longtemps, mais sans pour autant être plus grand au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croissance | |
| |
|
| |
| croissance | |
|