nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: les sorties Mer 11 Juil 2007, 12:31 | |
| est ce normal qu'a 6mois il y a plus de sorti pour pipi caca que les adultes ou elle devrait tenir comme les adultes?? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: les sorties Mer 11 Juil 2007, 12:43 | |
| Non, c'est normal, elle est encore très jeune et n'a pas fini sa croissance (de la vessie entre autre...). | |
|
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: les sorties Mer 11 Juil 2007, 13:04 | |
| il parait qu'on dit qu'une chienne a fini sa croissnce a partir du moment ou elle a eu ses 1ère chaleurs, mais il me semble que tu l'as fait opéré y a quelques jours. sinon oui c'est normale il faut attendre 10, 12 mois pour quelle soit réellement propre ou qu'il y est moins de sorties | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les sorties Mer 11 Juil 2007, 13:38 | |
| C'est seulement à une année qu'elle pourra tenir comme un chien adulte, mais attention, y aura toujours des chiens qui vont faire plus long que d'autres..... | |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: les sorties Mer 11 Juil 2007, 14:44 | |
| et pour avoir aussi à la maison un chiot de 6 mois en ce moment, je confirme y'en a plus que chez mon adulte. Il se retient la nuit mais t'as encore intérêt à le sortir vite fait quand tu te lèves lool | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les sorties Mer 11 Juil 2007, 16:03 | |
| Ben ma p'tite a eu 5 mois hier et elle commence a être propre la nuit, mais c'est également la course, en petite nuisette et robe de chambre, pour la sortir le matin Et très franchement, avec le froid qu'il fait actuellement le matin chez moi, c'est vraiment galère :Grrr: Vivement que l'été commence enfin un jour | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les sorties Mer 11 Juil 2007, 21:34 | |
| d'accord merci beaucoup pour vos réponse | |
|