Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour du sud ouest

+17
Surlaroute
kakoan
Kerchak
Markirya
nounoursnanar
chrisalex
caïd
clovinette63
Cha
coquielle
Cécile
Nougat
kathoune
ginoutte
Choy
Kathlyn
Eneko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Bonjour du sud ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 12:28

Bienvenue à vous tous ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25

Féminin
Nombre de message : 1359
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 14:50

Bienvenue
http://www.toutoublog.com/boomy
Eneko
Posteur timide
Posteur timide
Eneko

Féminin
Nombre de message : 28

MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 23:46

Bonsoir, oui la mére paraissait fatiguée et amaigrie mais en meme temps tres caline avec ses chiots et avec sa maitresse. Je ne sais pas combien de temps elle aura encore les deux chiots restant.
Quand à ma Doreine , elle me surprend tous les jours par la vivacité et l'espieglerie de son regard.
Par contre en parcourant le forum, j'ai une inquietude qui s'installe. Car le père est bleu merle et la mère merle rouge, pourvu qu'elle ne développe pas une tarre ....
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 08:30

Eneko a écrit:

Par contre en parcourant le forum, j'ai une inquietude qui s'installe. Car le père est bleu merle et la mère merle rouge, pourvu qu'elle ne développe pas une tarre ....

encore une saillie de 2 merles !!!! Suspect pale

C'est vrai qu'elle est très claire ta belle ...

Pas se soucis auditif ?? elle entend bien ??
Elle est vive, pas pareuse ?

Prudence même si rien laisse penser que ta chienne soit atteinte de quoi que ce soit ,

mais surtout PAS DE REPRODUCTION avec elle ! Fais là stériliser au plus vite, pour qu'il n'y ai pas d'accident !
Tu as vu les autres chiots de la portée ??

Dernière édition par chrisalex le Mar 24 Juin 2008, 12:41, édité 1 fois
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar

Masculin
Nombre de message : 3823
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:30

Surlaroute a écrit:
Bienvenue !

Pour ceux qui sont déconcertés par la réaction de l'agriculteur qui n'a pas fait un sevrage progressif des chiots : s'il est éleveur laitier, les petits sont séparés de leur mère dès la naissance et nourris au lait en poudre....alors, les notions d'allaitement prolongé, de sevrage progressif et autre, ce n'est plus dans les moeurs, c'est ce qu'on leur apprend à l'école, et ça a certaines justifications, même si personnellement je n'approuve pas vraiment...pour toutes les conséquences indirectes que ça entraine.
boffff
Celà dit, 7 semaines, ce n'est encore ni trop tôt, ni trop tard, le sevrage sera un peu brutal, mais il n'y aura pas eu de vraies souffrances ou carences, donc ça va vous faire une petite toutounette super !

oui mes chowchow etaient sevrés a 7semaines à chaque fois, il n'y avait que son preferé de chaque portée, qui pouvait allait la tétée apres les 7semaines (bon ok a quelques jours prés)

Eneko a écrit:
Par contre en parcourant le forum, j'ai une inquietude qui s'installe. Car le père est bleu merle et la mère merle rouge, pourvu qu'elle ne développe pas une tarre ....!

et m...., y'a des risques, mais 50/50%, comme le dit chrisalex surtout ne reproduit pas ta louloute SVP
Eneko
Posteur timide
Posteur timide
Eneko

Féminin
Nombre de message : 28

MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 19:17

Elle se porte comme un charme, elle entend et voit tres bien , elle est tres vive , mais nous allons surveiller de pres le moindre problème. En fait je ne connaissait pas l'expression merle bleu ou rouge . j'aurai dû lire le forum avant l'acquisition. Maintenant Doreine a pris notre coeur et c'est trop tard. De toute façon on pensait la faire stérilise et là ça ne change rien. Nous allons croiser les doigts....
Ha! oui aussi les 2 mals restant étaient eux aussi en bonne forme les 4 déja donné ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du sud ouest   Bonjour du sud ouest - Page 2 Empty

Bonjour du sud ouest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2