| Il ne mange plus : caprice ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Ven 20 Juin 2008, 10:40 | |
| C'est bien un gros capricieux qui a pris de mauvaise habitude Un ptit enfant gaté lol Il mange pas du tout? Il sais que maman va céder, alors il en profite. Et comment ça se passe quand il la réveille dans la nuit? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Ven 20 Juin 2008, 10:42 | |
| Bein il traine les gamelles dans tous les sens, il bouge tout le temps, snif tous les coin alors ça résonne... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Ven 20 Juin 2008, 10:43 | |
| Et elle se lève ta maman? Toutes les gamelles sont vide sauf la sienne, c'est ça. Vous avez pas essayé d'enlever les gamelles de sa portée le soir? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Ven 20 Juin 2008, 10:47 | |
| en même temps, on a rien sans rien, après ce sont à tes parents de savoir s'ils préfèrent tenter de faire quelquechose pour lui (ne rien lui donner et virer la gamelle s'il la mange pas pendant quelques temps) ou être réveillés la nuit. Mais ca y'a que eux qui peuvent le décider :) Sinon, un truc que je donne souvent aux gens dans ta situation : problème avec un chien mais pas la personne référente qui peut décider de faire quelquechose. Pour que tes parents aient plus confiance dans les conseils que tu essaies de leur donner et que tes tentatives vis à vis du chien ne soit pas perçues comme juste un "mais arrêtes de l'emmerder ce pauvre chien", il faut que toi tu ne sois pas seulement le gendarme avec lui, mais que tu montres à tes parents toutes les choses positives que ce chien peut faire avec toi (jouer avec lui, se promener, lui apprendre des petits tours etc...) Bon courage avec tes parents | |
|
| |
| |
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Ven 20 Juin 2008, 12:33 | |
| Si tu mets un peu d'huile pour changer le goût, ça donne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Ven 20 Juin 2008, 12:37 | |
| Il en a de l'huile, il a aussi un chouilla de boite | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? Sam 21 Juin 2008, 17:30 | |
| Ben heureusement que c'est un chien et pas un enfant | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne mange plus : caprice ? | |
| |
|
| |
| Il ne mange plus : caprice ? | |
|