| Un peu cochonne la Dana !! | |
|
+5coquielle sylvianne Kathlyn Vaudou Gappy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu cochonne la Dana !! Jeu 19 Juin 2008, 21:46 | |
| quelqu'un sait il pourquoi Dana se met à manger les crottes de chat ? ç'est très "ragoûtant" !!! quand elle nous voit elle arrête mais dès qu'on a le dos tourné elle recommence !! j'vous dis pas l'haleine qu'elle a !!!! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Jeu 19 Juin 2008, 22:03 | |
| Tout simplement parceque c'est un mets délicieux | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Jeu 19 Juin 2008, 23:05 | |
| Oui les chiens adore ça, comme sauter dans les flaques de boue, se rouler dans une charogne, prendre un bain de fumier... lol c'est un vrai chien quoi !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Jeu 19 Juin 2008, 23:17 | |
| tout simplement que la bouffe des chats est enrichie d'arôme si je puis dire....cette arôme se transmet dans leurs crottes et c'est ce qui attire les chiens....faut pas laisser faire, moi les miennes faisaient pareil mais j'ai sanctionné et ça leur est passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Ven 20 Juin 2008, 08:43 | |
| ok, je ne laisse pas faire ! elle le sait d'ailleurs, dès qu'elle nous voit elle va se cacher derrière le garage comme si de rien n'était! et dire qu'après elle nous lèche la "pomme".... vivement que ça lui passe ! |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Ven 20 Juin 2008, 13:46 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Un véto m'avait sit une fois que c'est parce qu'il leur manque du.. euuuh... du fer ou un truc comme ça je sais plus quoi...
oui mais c'est pas valable pour les chiots car c'est un met savoureux d'autant que si les croquettes sont bonnes il reste l'odeur appétantes dans les escréments...donc c'est d'autant + tentant ça ça m'ai arrivé ... sauf qu'elle mangeait ses propres crottes!!! et en fait en augmentant ses rations de repas elle a arrêté : elle avait juste faim (elle est imposante pour un border et les rations des paquets était ridicules pour elle mais je ne savais pas avant!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Ven 20 Juin 2008, 16:15 | |
| ah c est peut être ça, elle a peut être faim!!! on va essayer d'augmenter la dose pour voir! merci du conseil |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Ven 20 Juin 2008, 16:37 | |
| sache que j'ai FRANCHEMENT augmenté les doses et qu'elle a arrêté d'elle meme après à peu près une semaine quand elle a eu assez d'apport de bouffe | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Lun 23 Juin 2008, 14:39 | |
| Crème aussi mangeait les crottes de chat en desert après 3 ou 4 fois a l' attrapperen train de le faire je la prenait par la peau du coup et je la secouait en lui disant NON d' une grosse voix, elle a arrêter de suite et maintenant elle passe a coté de la caisse sans y faire attention | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Lun 23 Juin 2008, 16:43 | |
| eliot adore léchouiller à grand coup de langue les bouses des petits veaux, petits veaux ou pas, une bouse c'est une bouse, infecte surtout que des fois il en a tout autour de la gueule, ça lui passe apparemment !! | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Lun 23 Juin 2008, 17:51 | |
| mdr! je reconnais mon chien aussi avec les bouses, les crottins et les crottes de chat! il mangeait aussi en douce les crottes, du coup on a retourné la litiere avec l'entree coté mur, et juste la place pour que le chat y rentre, il n'a plus recommencé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Mar 24 Juin 2008, 08:47 | |
| le problème c est que le chat va souvent dehors et qu'elle le suit et dès qu'il "s'accroupit" Dana n'est pas loin !!! |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Mar 24 Juin 2008, 13:07 | |
| Apprends à ton chat à faire chez le voisin | |
|
| |
simba Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VITRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Mar 24 Juin 2008, 13:14 | |
| nous c'est les crottes du chat du voisin. C'est grâce à Simba qu'on a vu qu'il prenait notre jardin pour sa litière. Depuis que Simba a grossi, il vient moins... Mais dès qu'on le sort Simba tente toujours de choper une crotte de chat, lecher une fiente d'oiseau, un crottin de cheval (ça ça le botte vraiment) pouaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Mar 24 Juin 2008, 13:22 | |
| C'est marrant, moi c'est le crottin qui me géne le moins ( si pas MDR1 bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! Mar 24 Juin 2008, 14:50 | |
| bonne idée !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu cochonne la Dana !! | |
| |
|
| |