Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nous avons arrivé!!!!

Aller en bas 
+3
Wolfen38
Supplete
Andrea
7 participants
AuteurMessage
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:32

Bien dimanche le 8 juillet à Guilliogomarc'h notre mauvaise notes en concours son finir

Vale et moi a finir 2eme avec 80pts!!! pour notre 1ere partie en Class I pour classe II

I still cannot believe it!!!!Very Happy Nous avons arrivé!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:38

Félicitations!!!!!!!!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:43

Nous avons arrivé!!!! 827646 cheers Ravi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 16:53

Super Andréa Very Happy
Raconte un peu comment t'a fait? Surtout pour gerer ton stress que je sais ressemble beaucoup au mien...
Bravo encore! ça m'encourage ta réussite Nous avons arrivé!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 17:34

Yessssssssssssssss!!
Super! Nous avons arrivé!!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 20:11

et super chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 21:15

felicitations, mais combien avaient-ils de concurrent en classe I , et ta place 1er 2ème ou 3ème dis nous? quelle était ton juge? les brebis comment étaient-elles? le terrain comment était-il? les conditions atmospherique? travaille-tu au sifflet? y avait-il du peuple? tous cela on veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 10 Juil 2007, 22:00

Bravo à ta chienne et toi! Félicitations! pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMer 11 Juil 2007, 16:30

Ok il y a 6 concurrents en Classe I et je suis 2eme avec 80pts et la 1ere finir avec 83pts
Le juge son Patrick Le Roux et il dit c'est la 1ere fois il a donne les pointage comme ca en classe 1 mais il dit nous avons merité.

Les brebis son bien pour toutes la monde mais difficile de mettre en parc ( pour le classe III il son tellement difficile de separer). Ils n'accepte pas un chien qui mettre trop du pression.
Le terrain son bien mais pas plat et les conditions le matin son chaud mais pas trop avec un peut du vente
Oui je travail au sifflet pour le down et le walk on mais pas encore 'come bye' ni 'away'

Vale n'est pas travail ( sauf le travail quotidien) depuis long temps et elle manque du stop en concours le dimanche

La stresse son finir je croire car j'ai 100% de confiance on ma chienne et pour la 1ere fois je ne regarde pas ma chienne mais je concentre sur les moutons et ma chienne bien obeyed moi. Aussi j'ai faire une stage style Anglais qui donne aussi moi la confiance de continuer et aussi dans ma chienne car il dit j'ai une tres bonne chien et aussi j'ai faire le progress aussi.

Durrant le hiver j'avais travail avec Vale et le dressage aussi dans un champ du 1 hectare et demi jusque en février quand mes brebis viens ici avant l'agnellage. Le champs ici son pas trop grande mais elle faire le travail quoitdien - pousse les brebis plus loin avant je donne a mangé etc et ramene en fin mais pas du dressage comme pour les concours.

J'espere la progresse continuer samedi prochaine en concours!!


merci aussi pour toutes tes félicitations:v:
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMer 11 Juil 2007, 17:11

Merci Andéa! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMer 11 Juil 2007, 18:04

connaissant bien patrick leroux je peux te dire que tu l'as vraiment merité ton pointage car en juge il est trés dur ecole anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:11

Oui je sais

j'ai faire une stage avec lui le fin du mai cette année et il fait comme les Anglais - chaque personne/chien comme un individual

Aussi je connais lui tres long temps - plus du 14ans et je sais comme juge il sont tres dure mais honete
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 12:37

Voila nous sommes maintenant en Classe II!!!!

Vale et moi a qualifier à Guilclan le 14 juillet avec 76pts mais je reste en classe I jusque l'année prochaine.

Les moutons son dure et le placer bouge trop mais nous avons fait une parcour propre mais hors ligne ( oh j'oublier une briebis a passé l'autre côté du 1ere clé sur le cross drive).

Le juge son Bernard Delgove.

Le dimanche le 15 juillet nous avons fait moins bien avec 65pts à Lanrodec mais je suis contente avec notre progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Invité
Invité




Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 17:33

si cela continue tu vas finir en classeII finale de coupe comme moi si c'est le cas fait le c'est super cool comme ambiance et puis c'est le top des concours mais encore felicitations mais meme les meilleur font du hors ligne au faite ton chien a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 18:33

pouce bravo Andrea!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! EmptyMar 24 Juil 2007, 16:48

Ma chienne son 3ans en septembre prochaine mais nous avons pas commencer le dressage serieux avant l'année dernier car je manque le temps . Cette une chienne qui a declaré à 3 mois comme la reste du portée et elle vivre pour le travail.
Elle travail chaque jour avec moi et je croire aussi c'est tres important pour nous 2 en notre progression.

Je fait une stage avec John Griffith du Payes du Galles ( qui j'avais inviter en France) en juin l'anée dernier et elle a fait la grande progress et il me donne la confiance dans ma chienne et je telephone lui et Derek Scrimgeour souvent pour les conseils et en plus nous avons passe chez John aussi où j'avais travail avec Vale sur ses moutons sauvage - les Welsh Mountain. Nous avons pris beaucoup et aussi chez Patrick en stage.
Et grace a un amie qui me prêt une terrain du 1 hectare et 1/2 pour travail avec Vale toutes l'hiver dernier jusque a février quand mes brebis reviens chez moi pour faire l'agnellage. Aujourd'hui j'ai les autre terrain prêter par la même ami pour grandir mon troupeau et travail avec Vale tres serieuxment.
Je croire l'essentielle pour moi que finalement j'ai la confiance en ma chienne et donc en moi aussi

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





Nous avons arrivé!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons arrivé!!!!   Nous avons arrivé!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons arrivé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Border Collie ? Avons-nous fait le bon choix ?
» Bonjour je suis nouveau membre
» Une route n'est pas très loin et nous avons peur qu'un drame se produise
» une du 54 arrive !!
» Arrivée d'Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: