Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bliss au cavage(vidéo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bliss Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Figeac 46 Date d'inscription : 05/07/2007 Noms de mes chiens: : Bliss, Vicky, Fadist et Ishar Une citation que j'aime bien: : On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. GANDHI
| Sujet: Bliss au cavage(vidéo) Lun 09 Juil 2007, 16:50 | |
| Concours samedi dernier..... en A lof, Bliss, 183.5/200 Excellent (1 re-marquage = -5) en B lof, Vicky, 183.5/200 Excellent en B non lof, Fadist, 163.5/200 Excellent (3 re-marquages = -15 ) Et le passage de Bliss filmé... Au départ, j'arrive à bien la relancer, par la suite, elle a tendance à m'accompagner jusqu'au ramasseur, dommage !!! Et puis, ce remarquage (le 6ème) Pffff !!! | |
| | | Bliss Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Figeac 46 Date d'inscription : 05/07/2007 Noms de mes chiens: : Bliss, Vicky, Fadist et Ishar Une citation que j'aime bien: : On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. GANDHI
| Sujet: Re: Bliss au cavage(vidéo) Lun 09 Juil 2007, 16:55 | |
| ...ça ne s'affiche pas en écran direct, dommage !!! Kaki ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bliss au cavage(vidéo) Lun 09 Juil 2007, 16:56 | |
| Oups moi je n'arrive pas a lire ta video!!! Et le lien en dessous m'amène direct sur le portail! |
| | | Bliss Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bliss au cavage(vidéo) Mar 10 Juil 2007, 00:21 | |
| argh !!! http://soapbox.msn.com/video.aspx?vid=f2231487-e282-4091-9233-912cc199fa4c je comprends pas trop pourquoi ça fait ça mais bon........ | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bliss au cavage(vidéo) Mar 10 Juil 2007, 00:56 | |
| Pour afficher directement dans ton message, il faut que tu ailles dans ton profil, autoriser le html ( dans "préférences") tu peux aussi l'autoriser en dessous du message que tu écris, essaie encore... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bliss au cavage(vidéo) | |
| |
| | | | Bliss au cavage(vidéo) | |
|