| Elle a mal à la patte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Elle a mal à la patte Jeu 19 Juin 2008, 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils!! J'ai acquis une border collie il y a un mois, Defy a maintenant 3 mois. Hier dans le jardin elle jouait comme une petite folle avec un dog argentin de 4 mois. Ils se sont mis à courir et Defy s'est cogné la patte avant dans la chaise de jardin où j'était assise. Sur le coup elle a couiné un peu, elle boitait.Je l'ai palpé partout sur la patte mais elle n'a pas l'air d'avoir quelques choses de cassé ou félé. Ils se sont calmé d'un coup!!! Après une bonne nuit de repos, ce matin elle boitille encore un peu. J'essai de contacter mon véto mais il n'est pas joignable avant 16h!!
Pensez vous q'il est necessaire que je fasse un tour chez le véto pour vérification? Peut etre faire une radio?!! ou cela va passer avec le temps?
Pouvez vous me donner votre avis svp?
Merci | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Jeu 19 Juin 2008, 12:01 | |
| Moi a chaque fois qu'il se passe ça chez moi, c'est direction chez l'ostéo ! Ne t'inquiète pas si elle boutouille, ça veut au moins dire que ce n'est pas cassé, sinon elle ne poserait pas la patte et elle ne t'aurai pas laisser toucher sa patte. | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Jeu 19 Juin 2008, 12:07 | |
| Merci,
et ben je sais ce qu'il me reste à faire!! C'est plus prudent, tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Ven 20 Juin 2008, 10:31 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Moi a chaque fois qu'il se passe ça chez moi, c'est direction chez l'ostéo ! Ne t'inquiète pas si elle boutouille, ça veut au moins dire que ce n'est pas cassé, sinon elle ne poserait pas la patte et elle ne t'aurai pas laisser toucher sa patte.
Je suis allé chez le véto hier, il a dit qu'elle n'avait rien de bien grave, mais lui a quand meme fait un piqure pour atténuer la douleur et elle est sous anti biotique pendant 10 jours! Je prefere bien la soigner maintenant et qu'elle ne soit pas embétée plus tard!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Ven 20 Juin 2008, 10:41 | |
| Quand elle se fait ce genre de choc en jouant, donne-lui tout de suite des granules homéopathique d'Arnica. Demande à ton pharmacien pour connaître les doses, ou à Surlaroute du forum. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Ven 20 Juin 2008, 10:54 | |
| C'etait arriver a Cartoon il etait tomber du trotoire notre Panoramix nationale m'a dit de faire un amplatre avec des n'huile essentielles ca a tres bien marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Ven 20 Juin 2008, 12:54 | |
| - gawelle a écrit:
- Quand elle se fait ce genre de choc en jouant, donne-lui tout de suite des granules homéopathique d'Arnica. Demande à ton pharmacien pour connaître les doses, ou à Surlaroute du forum.
OK merci pour l'infos!! car ca peut arriver n'importe quand! je note: des granules homéopathique d'arnica en cas de choc!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte Ven 20 Juin 2008, 12:58 | |
| J'allais répondre granule d'arnica aussi !! Toutes les 15 mn ... lors d'un choc ! Et c'est pareil pour nos enfants ou pour nous même !! T'es sur que ces sous anti biotiques ??? il y a une plaie ?? Bizarre (c'est pas sous anti inflammatoires ??) | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle a mal à la patte | |
| |
|
| |
| Elle a mal à la patte | |
|