| Nounours, 8 ans quasi aveugle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Dim 08 Juil 2007, 01:10 | |
| Voici un lien attention, l'histoire est triste est révoltante, les images, dures... Désolée d'avance pour ceux qui comme moi verseront quelques larmes sur la cruauté humaine et son pendant, la misère animale, mais il faut faire connaître ce loulou et ses deux compagnons d'infortune, les aider à retrouver un foyer aimant.... Le lien est celui d'un forum, qui est le forum du refuge où se trouvent ces trois malchanceux. http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/Si-on-parlait-d-autres-choses-c8/les-potins-f18/sos-pour-un-BORDER-COLLIE-attention-images-choquantes-p5903.htm | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Dim 08 Juil 2007, 01:33 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Dim 08 Juil 2007, 09:51 | |
| euuuuurk
en même temp c'ets moche et révoltant ,mais faut pas oublié que des centaine de chien, souffre de ce genre de traitement chaque année, et pas seulement chez les agri qui sont souvent montré du doigt.
a la spa de liége, il fesait leurs fête annuelle, alors ont y vas, et il montre une chienne recuellie il y a quelques mois; le avant apres.
c'etait degeulasse, elle avait souffer de la même chose que nounours, mais n'avait pas étée alimentée ,etait enfermée dans une cave, etavait perdu tout ses poil, souffrais de deshydration, et de malnutrition,.....plus la gale.........
il lui avait coupé une oreille....
y a tellement de cas grave.....des fois faut ce demander a quoi pense les gens......
et si des taré arrive a faire autant de souffrance a un chien, il y a de quoi avoir peur pour ses enfant.
il ce proméne dans nos rue des malade en puissance. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Dim 08 Juil 2007, 12:25 | |
| Oui, mais bon, ici le but n'est pas de dénoncer les mauvais traitements, sinon on a pas fini avecles histoires horribles... c'est juste d'aider ce chien à retrouver des maitres. Faites suivre sur vos autres forums, s'il vous plait, merci. Tootsy, 1er smiley, 2ème ligne: | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Lun 09 Juil 2007, 21:31 | |
| Bonsoir à tous.Elles sont terribles ces images!Difficiles à regarder. .Et dire que celà existe!çelà fait peur.Dom. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mar 10 Juil 2007, 11:56 | |
| c est scandaleux de voir des choses pareils... j espère que le tit loup pourra encore vivre be belles années auprès d une famille qu il l aimera... et où ils sont les c*** qui l ont laissé ds cet état??! que leur mette une balle! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mar 10 Juil 2007, 21:43 | |
| en effet ce sont des images assez choquantes, c'est vraiment dég, j'éspéere qu'il trouveras vite une famille | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mar 17 Juil 2007, 21:18 | |
| Voici le triste message de Patrick, de la SPA de Sarrebourg: J'ai la tristesse de vous annoncer que Nounours LE RESCAPE DE LA VIE EN ENFER après guérison presque totale de son cou et une vie en liberté au refuge NOTRE NOUNOURS S EST ETEINT CETTE NUIT DE VIEILLESSE LE PEU DE TEMPS QU IL A VECU AVEC NOUS NOUNOURS A RENDU LES HOMMES HEUREUX NOTRE REFUGE ETAIT DEVENU EN PEU DE TEMPS LA MAISON DE NOUNOURS IL VA NOUS MANQUER,!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN MERCI PATRICK au nom de nounours merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mar 17 Juil 2007, 22:37 | |
| Pauvre Nounours, bin maintenat tu es au paradis des chiens heureux!! Ta vie sera très certainement meilleure la bas que dans ce monde de fous ou tu as vecu!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mar 17 Juil 2007, 22:39 | |
| Annajade, où as-tu trouvé ce message? Merci de nous avoir donné ces nouvelles. Qu'il repose en paix | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mer 18 Juil 2007, 09:09 | |
| Pauvre chien, mais au moins il a eu la chance de connaître le bonheur et un peu de libérté.
Qu'il repose en paix et au moins il ne connaitra plus jamais les maltraitance des humains | |
|
| |
Dom Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : OISE Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Mica,Lisa
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Mer 18 Juil 2007, 09:26 | |
| Triste nouvelle!Encore une leçon pour nous les humains:Il a su,lui ce pauvre martyre rendre heureux les quelques bénévoles qui se sont occupés de lui pour le petit restant de sa pauvre vie,apparemment.Chapeau Nounours,et je te souhaite un bon paradis,tu le mérite.Dom. | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Jeu 19 Juil 2007, 19:29 | |
| kaki a écrit: - Citation :
- Annajade, où as-tu trouvé ce message?
sur RESCUE | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Jeu 19 Juil 2007, 19:49 | |
| y a des fois où j ai honte d appartenir à la race humaine... pauvre loulou, j espère qu il est heureux là où il est | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Jeu 19 Juil 2007, 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nounours, 8 ans quasi aveugle.... Jeu 19 Juil 2007, 22:01 | |
| |
|