| agréssivité aprés la mise bas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: agréssivité aprés la mise bas Mar 17 Juin 2008, 18:18 | |
| J'aimerai connaitre votre avis sur ma situation et avoir vos conseils: Bahia a eu ses premier BB il y a 8 jours,seulement depuis 2 à 3 jours elle devient agressive avec les gens qui rentre dans notre cour(obligé de la mettre en chenil),et lorsque je m'approche de ses chiots elle se mets entre moi et eux en me reclamant des caresses (elle a toujours était trés exclusive avec moi)ce qui m'empéche d'aller voir les chiots!! Je comprends qu'elle ne veux pas voir approcher les 2 autres chiennes qui vivent à la maison mais pourquoi ne me laisse t elle pas les approcher? J'aimerai savoir si cela vous ai arrivés et comment je dois me comporter! Merci.
Dernière édition par Beatrice89 le Mar 17 Juin 2008, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: agréssivité aprés la mise bas Mar 17 Juin 2008, 18:23 | |
| Chez certaine chiennes les hormones sont TRES puissantes...cela ne servirait à rien de la "forcer" elle risque de te mettre les dents..sois discréte et ne laisse personne aller l'emm..... plus tard tu pourras remettre les pendules à l'heure | |
|
| |
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: agréssivité aprés la mise bas Mar 17 Juin 2008, 18:37 | |
| je pense qu'elle se montre trèèès protectrice avec les chiots genre "pas touche c'est à moi" Ca devrai se calmer avec le temps. Ou si ça ne se calme pas... Reposte xD | |
|
| |
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: agréssivité aprés la mise bas Mar 17 Juin 2008, 18:40 | |
| Merci de vos réponses si rapide,j'éspére que cela ne vas pas trop continuer car quand les personnes vont venir les choisir je voudrais qu'ils puissent voir La maman et Le papa!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: agréssivité aprés la mise bas Mar 17 Juin 2008, 18:50 | |
| laisse encore passer un peu de temps peut étre qu'elle se calmera, mais je trouve normal qu'elle protège sa progéniture mais il faut faire attention quand méme. | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: agréssivité aprés la mise bas Mar 17 Juin 2008, 21:43 | |
| tout a fait normal, elle defent c'est bébés, moi dolie ma chienne quans elle a ou c'est bébé les premiere semaines elle pleurais apres moi pour que je reste prés d'elle et c'est bébés mai aussi non elle etait pas du tout agressif bien du contraire elle feser la fiere de montrais c'est beaux bébés,et quans je me coucher prés d'elle et c'est bébés et que je les toucher ou les prenner elle adorais sa!!elle me feser fort confiance, meme pendans son accouchemant elle voulez pas que je la quittes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agréssivité aprés la mise bas | |
| |
|
| |
| agréssivité aprés la mise bas | |
|