Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Saigne pres des coussinets ?

Aller en bas 
+6
lissou30
Supplete
tizou
Surlaroute
chrisalex
lets
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 11:41

Des nouvelles? comment va Speedy aujourd'hui?

Si la "plaie" est encore là, je pense qu'il vaut mieux limiter les exercices physique. Bon en même temps sans voir on imagine pas très bien, c'est peut-être rien mais si il réagit quand tu touche c'est qu'il y a quand même quelques choses qui le gène. A surveiller de pret. il boite pas c'est déjà une bonne chose. Continue a bien désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 12:50

Je continue a desinfecter 3/4 fois par jour... (enfin "continue"... je commence quoi, j'ai deja fait 2 fois hier une fois aujourd'hui).
Il n'a pas trop mal quand j'appuis. En fait c'est plus "phsychologique" dans le sens qu'il a envie de se debattre quand je commence a le couché sur le coté, a sortir la lampe de poche etc. La, a peine je lui touche la jambe il vceut se barrer. Mais apres, quand il est en confiance, si je lui parle et tout, tout a l'heure j'ai appuyé comme une folle dessus pour "voir si qqch sortait", et il a pas rochigné.
Il boite toujours pas, rien. Il leche presque plus.
Donc voila, je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 12:51

Oui, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:59

oui continue a désinfecter comme tu le fait et attend de voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:32

Bon alors ca allait mieux, meme s'il continue un peu a lecher, et ce matin PAF il boite O_o ! Et ce soir, il s'en fou et galope partout !!?!!!?

Y a donc une petit "plaque" jaunatre, ca fait un peu comme une croute d'un truc bien profond qui est en train de cicatrisé chez nous. Sauf que c'est un peu humide partout sur sa patte... est-ce parcequ'il leche, ou autre chose ?
Et si je regardes bien, j'ai limpression que la peau entre tous les coussinets est un poil gonflée ?! mais c'est franchement dur de comparer avec l'autre, vu que les poils sont secs, alors que sur la blessée ils sont tous collés etc.... Raaaah :'( pauvre speedou....
Comment ca cicatrise un coussinet ? il devrait y avoir une croute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:55

Oui il devrait y avoir une croute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008, 18:01

Nan, j'ai inspecté tous les jours... !

Enfin sauf si c'etait avant que je decouvre !? ah ouai pas bete.... comme quand on gratte une croute !! t'as raison, ce'st pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saigne pres des coussinets ?   Saigne pres des coussinets ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saigne pres des coussinets ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belle saigne des babines inf
» Coussinets plus dur ?
» coussinets
» coussinets
» Coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: