| urgence dogo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: urgence dogo !! Lun 16 Juin 2008, 15:10 | |
| je reviens vite fait car c'est une urgence.. l'ex d'un ami se débarasse de son dogue argentin car son nouveau copain ne veut pas du chien.. le dogo est un male de 1ans et dei, LOF, pucé, vacciné, il a un chouette caractère. elle le donne au plus vite sinon c'est fourriere... il est dans le 68 desolée de pas venir plus souvent en ce moment c'est pas la belle vie a la maison.. cheyenne va très bien elle pete la forme ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: urgence dogo !! Lun 16 Juin 2008, 15:25 | |
| et son nouveau copain il ne veut pas aller voir ailleurs??? car larguer son chien pour son mec, c'est moyen ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: urgence dogo !! Lun 16 Juin 2008, 16:58 | |
| - Nitro a écrit:
- et son nouveau copain il ne veut pas aller voir ailleurs??? car larguer son chien pour son mec, c'est moyen !
Exact ! Tu me prends avec le chien (c'est un lot !) ou tu ne prends rien !! Gougat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgence dogo !! Lun 16 Juin 2008, 17:49 | |
| C'est une annonce pour caser le nouvel "ami" qu'elle devrait passer... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: urgence dogo !! Lun 16 Juin 2008, 19:10 | |
| | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: urgence dogo !! Lun 16 Juin 2008, 23:30 | |
| toute a fait d'accord ac vous .. mais bon y a des cons partout.. le chien merite mieu que la fourriere.. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: urgence dogo !! Mar 17 Juin 2008, 09:34 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: urgence dogo !! Mar 17 Juin 2008, 10:28 | |
| Je verrai bien cette annonce sur Meetic, ou les pages rencontre des journaux : "Donne Homme, borné, égoïste, pour cause incompatibilité avec mon chien. Répondre sous réf : tropnul68. " | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: urgence dogo !! Mar 17 Juin 2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence dogo !! | |
| |
|
| |
| urgence dogo !! | |
|