| mimi05 | |
|
+12Nougat elodie28 coquielle youtit Surlaroute Domilly Iris Vaudou Kerchak sylvianne chrisalex mimi05 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je me présente: Emilie, 23ans, je vis avec mon chéri dans un ptit village des Hautes Alpes. Je suis aide à domicile et je fais des études d'auxiliaire véto par correpondance! Nous avons 2 minettes et dans une semaine la famille s'agrandit avec un petit border collie mâle de 3mois et demi que nous allons chercher dimanche chez son éleveur! Sa petite particularité: il est né sourd. Donc voilà, nous l'attendons avec impatience et lui avons déjà préparé son petit coin bien à lui :ticoeur2: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:38 | |
| Bienvenue à toi !! C'est inquiétant tout ces borders sourds en ce moment ! En tout cas heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour adopter ces petits bouts !!! tu trouveras beaucoup d'infos ici, et n'hésites pas si tu as des questions !!!! | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:41 | |
| en fait celui que nous adoptons c'est Delos! Si jme trompe pas il y a un sujet sur lui sur le topic des border à sauver! On est super impatient de l'avoir même si je sais qu'il faudra du temps pour son éducation mais comme je bosse peu j'en ai à revendre et rien que pour lui! ^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:42 | |
| hello bienvenue sur ce forum et chapeau pour avoir choisi d'adopter un chien sourd.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:48 | |
| On a quand même bien réfléchit avant et surtout je me suis beaucoup renseigner sur ce sujet et il en est ressortit que l'éducation n'est pas plus compliqué qu'avec un chien "normal" et que les liens sont encore plus fort! Et en plus je travaille peu en ce moment donc il aura toute l'attention nécessaire à son éducation et je compte même lui faire prendre des cours avec un éducateur et voir si je trouve des cours d'école du chiot! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:50 | |
| Quand j'ai vu l'avatar je l'ai reconnu, j'adore les chiens avec la face partager, je l'avait trouvé trop craquant. il est super beau ce loup et son histoire est très touchante. Un grand bravo pour avoir adopté un chien sourd, c'est un geste magnifique que tu fait là. Bienvenue sur ce forum :coucou: tu va voir tu va t'y plaire | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Dim 15 Juin 2008, 23:51 | |
| Pour les nouvelles pas de soucis vous en aurez pleins lol
Sinon et bien on profite d'un weekend à Nice pour voir ma famille pour aller le chercher car il est pas trop loin, on rentrera tard mais dès le lendemain vous en aurez des tones! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 01:48 | |
| Ooooh super une Haut Alpine!!!!! Bienvenue à toi et félicitation pour l'adoption de Delos! C'est super qu'il ai une bonne famille et que sa maman soit sur le forum on aura des nouvelles comme ça! Tu habites dans quel village??? Moi je suis de Chorges à côté du lac de Serre Ponçon! Je cherche aussi un club dans le 05 (pour faire de l'agility). alors si t'as des infos... Il y en a un à Briançon , et au moins un à Gap. | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 08:43 | |
| Bienvenue mimi !!! :) Je suis la "maman" de domino le frère de delos qui est lui meme sourd. Je confirme tes dires, les liens sont tres forts entre lui et moi. Bravo pour ton geste | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 10:30 | |
| Iris, pour te répondre je suis aux Fréaux, petit village sous La Grave en face de la Meije! Pour les cours, je pense plutot chercher dans les alentours de Grenoble car nous y allons régulièrement pour voir nos parents!
Sinon cath, j'aurai voulu savoir comment c'était passé son arrivée chez toi? et puis comment tu l'avais ramené chez toi en voiture: attaché, à coté de toi, dans une cage de transport?
Oula oui pleins de questions mais je veux qu'il soit bien pendant le long trajet et à son arrivée chez nous! ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 11:06 | |
| Bienvenue et bravo pour l'adoption de Délos ! Les Hautes-Alpes, c'est un secteur superbe, aussi, n'hésite pas à nous mettre des photos du paysage en plus des photos du petit père ! | |
|
| |
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 11:16 | |
| - mimi05 a écrit:
- Iris, pour te répondre je suis aux Fréaux, petit village sous La Grave en face de la Meije! Pour les cours, je pense plutot chercher dans les alentours de Grenoble car nous y allons régulièrement pour voir nos parents!
Sinon cath, j'aurai voulu savoir comment c'était passé son arrivée chez toi? et puis comment tu l'avais ramené chez toi en voiture: attaché, à coté de toi, dans une cage de transport?
Oula oui pleins de questions mais je veux qu'il soit bien pendant le long trajet et à son arrivée chez nous! ^^ :) Le premier trajet avec Domino fut terrible... Il a pleuré tout le trajet Marseille / Chez moi (pres de Lyon) ... Qu'il soit sur la banquette à coté de moi, par terre à mes pieds ou meme sur moi. Il semblait paniqué au possible... Depuis tout est rentré dans l'ordre, il fait régulièrement de la voiture et tout se passe bien ; couché à mes pieds :) Si tu souhaites les signes du langage des signes pour chien sourd, hésite pas, je te filerai le lien :) | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 11:33 | |
| :hello: | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 13:37 | |
| je trouve tout celà très touchant!! bienvenue et bonne continuation | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 13:42 | |
| merci pour votre accueil en tous cas ça fait bien plaisir!!! Sinon cath oui je veux bien quelques trucs pour le langage des signes même si j'ai vu que chacun faisait un peu à sa façon! Pour le trajet eh bien on verra lol j'espère que ça ira même si ça m'étonnerai pas qu'il n'apprécie pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 13:55 | |
| Voilà moi je me suis appuyée là dessus. Ca fonctionne plutot pas mal en accompagnant bien sur de friandises, Domino est fan des knackis :petitmdr: Caresse à Delos | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 15:30 | |
| j'avais déjà le même lol sinon oui je vais voir pour le système de récompense, quant aux câlins ça sera pour dimanche et ensuite toute sa vie!!! et sinon l'arrivée chez toi s'est passé comment? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 15:38 | |
| Superbe ce delos et un grand bravo a toi et plein de bonheur a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 16:21 | |
| Nous aucun chien par contre 2 minettes... quand j'ai appelé l'éleveur il m'a dit qu'il n'y aurai pas de soucis vu qu'ils ont un chat et qu'il y est habitué. En tous cas j'espère qu'il se fera a sa nouvelle maison et qu'il sera super heureux ce ptit bout! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: mimi05 Lun 16 Juin 2008, 16:39 | |
| :hello: Une longue vie pleine de bonheur pour Delos dans sa nouvelle famille !! | |
|
| |
mimi05 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mimi05 Mar 17 Juin 2008, 21:09 | |
| nougat!!! bon sinon j'ai appelé l'éleveur tout à l'heure pour prendre des nouvelles (oui j'ai craqué) lol Il va très bien et l'éleveur était content que je m'y intéresse! j'ai de plus en plus hate d'être a dimanche!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: mimi05 Mer 18 Juin 2008, 12:47 | |
| Bienvenue et bravo pour ton adoption | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi05 | |
| |
|
| |
| mimi05 | |
|