| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 18:19 | |
| - lets a écrit:
- 1 c'est interdit aux moins de 18 ans !?!!?? J'savais pas ! (chu hors la loi xD !).
Boarf, chai pas, prendre le train, c'est comme prendre le bus, non... ?
Ce n'est pas une question de train mais de voie publique ou un moins de 18 ans ne peut pas être seul avec un chien. J'ai aussi été hors la loi et je le savais même pas d'ailleurs | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 18:28 | |
| La honte, j'ai ecris " 1 " au lieu de "hein", "tante" au lieu de "tente".... j'vais me coucher moi !!!!!!!!! ^^
La voie publique ?! Ah mais ouiiiii on en avait deja parlé, en fait, on peut pas promener nos chiens seuls, c'est vrai ! lol. Par contre, tu dis qu'on peut pas etre seul avec UN chien, alors que tu disais que DEUX chiens s'etaient interdits !? nan !? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 18:29 | |
| Ben deux, c'est deux fois plus interdit, donc 2 PV, un par chien, et na ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 20:13 | |
| ha ben j'apprend des choses là, moi aussi j'ai une hors la loi alors lol | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 20 Juin 2008, 16:09 | |
| ben moi je viendrais bien aussi mais mes problemes sont toujours les memes...me tape pas surlaroute... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 20 Juin 2008, 18:57 | |
| - Taiga a écrit:
- ben moi je viendrais bien aussi mais mes problemes sont toujours les memes...me tape pas surlaroute...
Alors toi tu vas passer ton permis !!!!!! On va faire du covoiturage .... et je te mets au Fly avec Taiga !! elle avit éte super !!! | |
|
| |
Sher Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Balec
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 17:09 | |
| Si les p'tits nouveaux qui ne se manifestent pas beaucoup sont acceptés, je viendrais bien !!! Mais il me faudrait qq explications... La première, c'est Où ? parce que Fontcouverte je l'ai vu du côté de Saintes dans le 17 !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 17:31 | |
| Bien sur que les ptits nouveaux sont acceptés !!!!! Fontcouverte se situe dans l'Aude prés de Lezignan Corbières. | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 17:36 | |
| Fontcouverte dans l'aude. | |
|
| |
Sher Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Balec
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 18:02 | |
| Merci pour l'info Nougat ! Mais dis donc... Corbière ??? c'est aussi un vin ! Bon, je vois de suite comment je peux m'organiser et venir faire votre connaissance ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 19:24 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 20:12 | |
| :Grrr: moi je viens si je gagne au loto | |
|
| |
Sher Posteur timide
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 20:16 | |
| Alors si en plus y'a des dégustations !! c'est sur, je viens.
Sans blaguer, Chrisalex (je crois que c'est toi qui organise !!!) Tu peux compter sur moi : Une femme, un chien, une tente !!! et la voiture qui transporte le tout (ça, c'est pour la réservation dun ti coin de terrain dans le camping).
A part cela, les premiers arrivent à quelle date ? J'ai quelques jours à tuer entre un stage et cette rencontre ! Je vais me balader pour découvrir le coin donc si il y a déjà du monde, on peut se retrouver autour d'un circuit de rando ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 22:59 | |
| Pas de soucis je te compte !! Donc RDV pour le 15/08 , mais tu peux arriver quand tu veux !! Il y a beaucoup de chose à visiter Je ne sais pas quand arrive Nougat et Wowore ?? En plus le camping ne te coutera pas cher !! :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 22 Juin 2008, 23:35 | |
| Sher je vien de voir que tu habitait en Loire Atlantique, je crois (mais pas sur du tout) quee c'est pas trop trop loin de la Caentes maritimes tu crois que si ma mere est ok tu pourrais passer me prendre???Una ado et un bordels on est tres sages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 08:54 | |
| - ucal a écrit:
- Sher je vien de voir que tu habitait en Loire Atlantique, je crois (mais pas sur du tout) quee c'est pas trop trop loin de la Caentes maritimes tu crois que si ma mere est ok tu pourrais passer me prendre???Una ado et un bordels on est tres sages!!
Ca serait sympa ! Mary !! puis maintenant c'est l'été tu pourrais aussi te baigner ! Tu penses que ta maman te laisserais partir en voiture ?? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 09:35 | |
| Je pnse pas mais l'espoire fait vivre....Tu saos moi je baigne toutes l'année en plus chez vousc'est la méditéranée?Y'a des vagues sur cette mer?Je ne l'ai jamais vu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 10:00 | |
| Mais pendant les temps de pause, tu ne t'ennuiras pas, tu plouferas dans la piscine ! La mer méditérannée !!!! non pas de vagues ou peu, c'eest pas l'océan et pas de marée non plus !! bien pratique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 10:08 | |
| Cool la piscine C'est pas cool si il n'y a pas de vagues dans votre mer c'est pas drole vous faites pas de surf ni rien :trisounet: Bon des que j'ai la reponse de Sher je commence a parler a ma mere | |
|
| |
Sher Posteur timide
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 10:20 | |
| Ce serait avec plaisir Ucal mais je serai passée depuis plus d'une semaine... En effet, si j'ai décidé de venir c'est que j'ai déjà une partie de la route de faite suite à mes vacances dans le Gers !!! Dommage car j'ai justement une place et un chien qui a l'habitude de partager son grand coffre... Une autre fois avec plaisir. J'espère que tu vas trouver une solution ! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 11:46 | |
| Bien sur, nous viendrons aussi, je pense que nous arriverons autour du 15, peut etre avant, et nous allons rester plus d'1 semaine!! Désolée, je ne poste vraiment plus en ce moment, mais je fais bcp d'heures et ne prends plus le temps de venir... Mais tout ce que je ne dis pas je le dirai a la rencontre!!!! donc on risque de ne pas s'ennuyer.... pendant ce temps , Mr wowore prendra les photos.... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 11:55 | |
| Je ne sais pas du tout par où on passe pour aller chez Chris, mais si on passe par là, voir petit détour, c'est avec plaisir que l'on t'embarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 14:39 | |
| - Gappy a écrit:
- Je ne sais pas du tout par où on passe pour aller chez Chris, mais si on passe par là, voir petit détour, c'est avec plaisir que l'on t'embarque
Moi ???Je croie que tu vien de belgique,non?. Si c'est sa ca fait un grand grand detour je crois.Mais si sa ne te derrange pas bas pourquoi pas Sher c'est âs grave merci quand meme | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 23 Juin 2008, 16:29 | |
| je peux venir aussi moi à la rencontre? avec mon nhomamoua, ma ptiote et notre loulou eliot bien sûr mais ce sera pour 1 journée...
sher, tu vas où dans le gers, mes parents habitent à mirande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|