| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 11:08 | |
| Arghhhhhhh !!! Ca caille !! il a plu !!!! et ya du vent !!! nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! C'est la pire journée depuis début juin !! Il faut que je fouille pour trouver un pull et un pantalon !!! J'ai la poisse !! Bon je vais chercher Taiga !!!! Merci à tous | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 11:49 | |
| Super !!!! Bon ben nous partons !!! (vers la tempete ! ) a+++ ! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 11:55 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 11:59 | |
| - Bennett a écrit:
- Le soleil reviens, y pleut plus, ça sèche et la température remonte. Ok il y a un peu de vent mais comme c'est à lui que l'on doit le retour du beau temps...
Bonne fiesta forumeurs du border! ...et puis si le ciel est dégagé la nuit du 16 vous aurez un phénomène intéressant à observer! Pourquoi tu ne viens pas nous faire un petit coucou ?? Samedi on fait un apéro vers 18H30 ... Tu pourrais au moins venir boire un petit muscat avec ton beau loup ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 16:36 | |
| - Bennett a écrit:
- ...et puis si le ciel est dégagé la nuit du 16 vous aurez un phénomène intéressant à observer!
Euh j'ai pas bien regardé les éphémérides mais elle n'est que partielle en France je crois...c'est la suite logique de l'éclipse de soleil du 1er aout, les 3 astres sont encore à peu prés alignés. |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 19:25 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 24 Aoû 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|