Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!

Aller en bas 
+31
Kaïno
christa
Bonnie
youtit
laurentD
mypoup
Cwandy
MéréETCroC
campbelle
caïd
Mr Wowore
kathoune
Lilly
kakoan
laud
WOWORE
nounoursnanar
Sher
Taiga
snoop
powley
Gappy
colisa
marinou
Stormbringer
Nougat
kaki
Surlaroute
Vaudou
lets
chrisalex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:11

bon encore rectification de ma part je viens avec dina et aussi mon amie avec son beau border!parcontre christine a quel heure peut on venir vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008, 22:44

kakoan a écrit:
parcontre christine a quel heure peut on venir vendredi?

je me pose exactement le même question ??? Debut d'après-midi? Pour midi ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:15

Je pense que tout le monde va arriver dans l'aprèm, donc RDV en début d'aprèm ! Ok les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:49

Alors, si tout va bien, on sera peut-être les premiers...:youpi: :youpi:(ferais peut-être mieux de me taire, parce qu'on a quand même du mal à respecter ce genre d'horaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:30

bon week- end à tous,eclatez vous bien :beuverie: (tompi pour moi Crying or Very sad No )
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:19

ça y est, je viens de faire provision de bonnes choses...On va nettoyer la voiture, préparer les bagages...et youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 13:34

Surlaroute a écrit:
ça y est, je viens de faire provision de bonnes choses...On va nettoyer la voiture, préparer les bagages...et youpiii !

Bon alors tu arrives quand ???? geek cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:22

Demain entre midi et 2 (ce qu'on appelle chez nous "dans le temps de midi").
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:05

Hello !!!

Ben nous nous arriverons demain en fin de matinée !
Et avec 2 kg de saucisse de Toulouse !

Chrisalex peux-tu (encore une fois !!) donner l'adresse exacte du camping steuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:34

Camping de Fontcalel,

334 ter petite rue qui monte

12...Fontcouverte


Meuh non, c'est tout petit, Fontcouverte, et Chris aura fléché, donc tu peux pas te tromper.

Pour nous, les bagages sont presque tous chargés, les consignes sont données pour les lapins et les chats, on vient de parquer les chevaux dans un pré plein d'herbe, on douche les petits, on casse la croute, on sort les toutounettes pour le pipi du soir, et au dodo, parce que cette nuit, va falloir se lever avant le chant du coq...

:youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:40

Je souhaite un bon week end à tous les chanceux qui peuvent retourner à Fontcouverte. Moi je travaille samedi et en plus on est dans les cartons de déménagements alors j'aimerais mieux être avec vous Sad , profitez en bien et prenez pleins de photos pour qu'on ait un peu l'impression d'y être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:41

:grrr: :Grrr: pfff :trisounet: qu'est ce que j'aurais voulu etre là mais foutu :ambum: ...je trtavail le vendredi et le dimanche, le samedi repas de famille et en plus on déménage aussi ce WE

mais bon faut voir le bon coté des choses, vous allez pouvoir vous reposer sans les aboiement de toska et sans le volt'r qui fait son kéké pour montré qu'il est le plus fort :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:03

moi je m'inquiéte j'ai Aiko qui boite de la pate avant droite de temps en temps...la véto n'a rien trouvé (il boitait plus à ce moment la...) Vous verrez, je suis sur qu'il va le refaire pendant le WE...j'aimerais bien avoir votre avis.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:19

laurentD a écrit:
moi je m'inquiéte j'ai Aiko qui boite de la pate avant droite de temps en temps...la véto n'a rien trouvé (il boitait plus à ce moment la...) Vous verrez, je suis sur qu'il va le refaire pendant le WE...j'aimerais bien avoir votre avis.... Sad Sad Sad

S'il boîte faudra le laisser en laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:31

ou lui mettre une attelle...:zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:02

Eclatez-vous bien, et ramenez-nous tout plein de photos souvenir! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:03

Bon week end à tous les participants, amusez vous bien!!! et surtout pleins pleins de photos!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:04

Une photo de groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:21

Cette fois je vais essayer de pas lacher mon appareil et de m'en servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:22

J'espère!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:26

Alors j'ai tout fléché, donc normalement pas de soucis sinon appellez moi !!

Rodolphe, MP et Sher sont déjà là !! et ce soir on sort , on va danser c'est la fête au village :youpi: :youpi: :youpi:

Prier pour nous ! qu'il ne pleuve pas !!! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:32

Rassures toi la pluie elle est pour nous demain No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 23:07

chrisalex a écrit:
Alors j'ai tout fléché, donc normalement pas de soucis sinon appellez moi !!

Rodolphe, MP et Sher sont déjà là !! et ce soir on sort , on va danser c'est la fête au village :youpi: :youpi: :youpi:

Prier pour nous ! qu'il ne pleuve pas !!! :l:

ah bon c'est la fête à fontcouverte ce soir ??? Je savais même pas alors amusez vous bien fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 827646
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyVen 15 Aoû 2008, 09:44

des gros bisous pour MP ,Rodolphe ,et Nougat de Karen André et Bonnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:57

Pas de bol pour la météo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous?
» recherche camping
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Camping à la ferme
» Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: