| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 13 Aoû 2008, 22:11 | |
| bon encore rectification de ma part je viens avec dina et aussi mon amie avec son beau border!parcontre christine a quel heure peut on venir vendredi? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 13 Aoû 2008, 22:44 | |
| - kakoan a écrit:
- parcontre christine a quel heure peut on venir vendredi?
je me pose exactement le même question ??? Debut d'après-midi? Pour midi ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 13 Aoû 2008, 23:15 | |
| Je pense que tout le monde va arriver dans l'aprèm, donc RDV en début d'aprèm ! Ok les filles !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 00:49 | |
| Alors, si tout va bien, on sera peut-être les premiers... (ferais peut-être mieux de me taire, parce qu'on a quand même du mal à respecter ce genre d'horaires...) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 09:30 | |
| bon week- end à tous,eclatez vous bien (tompi pour moi ) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 12:19 | |
| ça y est, je viens de faire provision de bonnes choses...On va nettoyer la voiture, préparer les bagages...et youpiii ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 16:22 | |
| Demain entre midi et 2 (ce qu'on appelle chez nous "dans le temps de midi"). | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 19:05 | |
| Hello !!!
Ben nous nous arriverons demain en fin de matinée ! Et avec 2 kg de saucisse de Toulouse !
Chrisalex peux-tu (encore une fois !!) donner l'adresse exacte du camping steuplé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 19:34 | |
| Camping de Fontcalel, 334 ter petite rue qui monte 12... FontcouverteMeuh non, c'est tout petit, Fontcouverte, et Chris aura fléché, donc tu peux pas te tromper. Pour nous, les bagages sont presque tous chargés, les consignes sont données pour les lapins et les chats, on vient de parquer les chevaux dans un pré plein d'herbe, on douche les petits, on casse la croute, on sort les toutounettes pour le pipi du soir, et au dodo, parce que cette nuit, va falloir se lever avant le chant du coq... | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 19:40 | |
| Je souhaite un bon week end à tous les chanceux qui peuvent retourner à Fontcouverte. Moi je travaille samedi et en plus on est dans les cartons de déménagements alors j'aimerais mieux être avec vous , profitez en bien et prenez pleins de photos pour qu'on ait un peu l'impression d'y être aussi. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 19:41 | |
| :Grrr: pfff :trisounet: qu'est ce que j'aurais voulu etre là mais foutu :ambum: ...je trtavail le vendredi et le dimanche, le samedi repas de famille et en plus on déménage aussi ce WE mais bon faut voir le bon coté des choses, vous allez pouvoir vous reposer sans les aboiement de toska et sans le volt'r qui fait son kéké pour montré qu'il est le plus fort :Grrr: | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 20:03 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 21:31 | |
| ou lui mettre une attelle... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:02 | |
| Eclatez-vous bien, et ramenez-nous tout plein de photos souvenir! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:03 | |
| Bon week end à tous les participants, amusez vous bien!!! et surtout pleins pleins de photos!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:04 | |
| Une photo de groupe!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:21 | |
| Cette fois je vais essayer de pas lacher mon appareil et de m'en servir !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:22 | |
| J'espère!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:26 | |
| Alors j'ai tout fléché, donc normalement pas de soucis sinon appellez moi !! Rodolphe, MP et Sher sont déjà là !! et ce soir on sort , on va danser c'est la fête au village Prier pour nous ! qu'il ne pleuve pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 22:32 | |
| Rassures toi la pluie elle est pour nous demain | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 14 Aoû 2008, 23:07 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 09:44 | |
| des gros bisous pour MP ,Rodolphe ,et Nougat de Karen André et Bonnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 15 Aoû 2008, 10:57 | |
| Pas de bol pour la météo.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|