Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!

Aller en bas 
+31
Kaïno
christa
Bonnie
youtit
laurentD
mypoup
Cwandy
MéréETCroC
campbelle
caïd
Mr Wowore
kathoune
Lilly
kakoan
laud
WOWORE
nounoursnanar
Sher
Taiga
snoop
powley
Gappy
colisa
marinou
Stormbringer
Nougat
kaki
Surlaroute
Vaudou
lets
chrisalex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:34

salut chrisalex bon je rectifie tes comptes donc moi je viendrais seule normalement et sans Dina!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:11

kakoan a écrit:
salut chrisalex bon je rectifie tes comptes donc moi je viendrais seule normalement et sans Dina!

et pourquoi sans Dina scratch c'est une rencontre de border, moi je veux Dina !!!

Tu peux pas la prendre ????????????? et ton zhom il nous fuit ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:58

C'est vrai, ça, Kakoan, c'est quoi, ces manières ?! Evil or Very Mad Venir à une rencontre border sans border...

Alors, Chris, Rodolphe et Mp sont arrivés ? bounce

Nous on part dans deux jours vers 4 ou 5 heures du mat', donc on sera là dans le temps de midi, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:21

alors moi aussi je rectifie aussi je viendrai bien le 15 août seule
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:40

chrisalex a écrit:
Est ce que tout le monde sera là le SAMEDI 16 en fin d'aprèm??

Que je puisse inviter mon club, et surtout Gilles . Car vous pourrez lui poer plein de questions vu qu'il est Responsable National du Groupe de Travail FLYBALL-FRISBEE SCC/CNEAC .
Les remercier ausi pour le matos !
et puis Mr le Maire !

Merci Wink

YOUTIT .... heu comment te dire ... t'as qu'à rentrer Camping du bout du monde :petitmdr:

Sérieusement à l'entrée du village (aux deux entrées) , suivez mon parcours fléché pouce

et pis ton Shom il restera bien boire un coup le soir et mander une saucisse !! de toute façon on le laissera pas partir Wink

Pour samedi, je partirais en fin d'après-midi ou pas trop tard en début de soirée pour éviter de roulé de nuit (ca fait pas longtemps que j'ai le permis).
Pour mon homme, en fin de compte il se peut que je vienne seule car il voulait venir avec les deux voitures; la C2 qui est la mienne et la XM break, il voulait me laissé le break pour que je dorme dedans avec Youka et compte tenu que je lui ai dit que je préférais dormir sous la tente de 4 place (5m de long: chambre + cuisine), il m'a dit que ce n'était pas la peine qu'il vienne. Moi qui pensais qu’il venait pour être présent le jour de mon anniversaire (vendredi 15)!!!!!!!!!
Bref, lorsque j'ai appris ca hier soir j'étais franchement dégouté. Ha ces hommes, tous les mêmes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:29

Surlaroute a écrit:
C'est vrai, ça, Kakoan, c'est quoi, ces manières ?! Evil or Very Mad Venir à une rencontre border sans border...

Alors, Chris, Rodolphe et Mp sont arrivés ? bounce

Nous on part dans deux jours vers 4 ou 5 heures du mat', donc on sera là dans le temps de midi, si tout va bien.

Non MP et son homme arriveront san doute demain, ou vendredi (mais il devait arriver samedi !!!)

Quel courage Surlaroute !! Merci de votre périble ...

Marinou, Kakaoan : vous enmenez vos chiennes quand même ???

Youtit : bouh ces hommes !! ils voudraient toujours avoir le dernier mot !!
T'inquiète on s'occupera de toi !!!
En plus ton anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ivre: :ivre: pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:42

chrisalex a écrit:
Marinou, Kakaoan : vous enmenez vos chiennes quand même ???

oui, moi j'emmène Daïka mais pas mon homme (il ne veut pas venir evilbaillonné )
je ne sais pas si kakoan va emmener Dina ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:30

Je vais prendre:

* flocons d'Ariège (fine meringue fourrée au praliné),
* La Croustade aux pommes de Couseran (dessert fait de farine, d'oeufs, de sucre, de beurre et d'eau de vie),
* millas (dessert de farine de maïs et de froment),
* hypocras (apéritif),
* LES COUCOUGNETTES DU VERT GALANT (http://sfvincent.free.fr/montages/gastronomie/Coucougnettes.jpg.load.php),
* Les tétons de la reine Margot,
* et voire plus

J-2, il me tarde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:54

marinou a écrit:
oui, moi j'emmène Daïka mais pas mon homme (il ne veut pas venir evilbaillonné )

Mad Pffffffffffffff, Tous les mêmes ces hommes! Le mien a peur de tourner en rond! D'ailleurs il ne vient plus non plus au club canin et me dit: "Glander 2 heures pour voire des chiens tournés en rond, assis, coucher, débous, pas bouger, demi-tour, saute,..."
Alors qu'il peut emmené Moka puisqu'il a payé son inscription Mad

Tant pis pour eux, on va bien s’amusés :beuverie: alors qu’eux vont tournés en dans à la maison et ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:06

youtit a écrit:


Mad Pffffffffffffff, Tous les mêmes ces hommes! Le mien a peur de tourner en rond! D'ailleurs il ne vient plus non plus au club canin et me dit: "Glander 2 heures pour voire des chiens tournés en rond, assis, coucher, débous, pas bouger, demi-tour, saute,..."
:10/10 , le mien est exactement pareil et il tient à quelque chose près les mêmes propos!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:10

:arbitre: BEN OUI, TOUS LES MEMES! ILS NE VOYENT PAS PLUS LOING QUE LEUR NEZ!
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 13:17

Rhaa la la, ces hommes, ils sont parfois...déconcertants, dirons nous pour ne pas dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:59

pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:09

Ben moi mon homme il est super content !!!

Pour la première rencontre il était aussi un peu intimidé, mais entre Mr Nougat, Mr Wowore, Mr Surlaroute et j'en passe, ils ont passé des moments inoubliables ! et ils sont devenus amis .... vraiment !

pouce


Dernière édition par chrisalex le Mer 13 Aoû 2008, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:16

t'as de la chance Chrisalex que ton homme soit comme ça !!! Moi je lui ai demandé si il voulait venir et il m'a repondu : pourquoi faire !!!!!!!!
Super comme reponse Mad
Mais je ne préfère pas l'emmener car je sais comment ça va se passer toute les 30sec il va faire : pfff pfff pfff et il va me dire : allé on rentre j'en ai marre !!!
Alors déjà il va falloir que je supporte ma chienne (qui risque d'être surexcité) alors si encore en plus il faut que je supporte le "bonhomme" non merçi!lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 15:45

marinou a écrit:
t'as de la chance Chrisalex que ton homme soit comme ça !!! Moi je lui ai demandé si il voulait venir et il m'a repondu : pourquoi faire !!!!!!!!
Super comme reponse Mad
Mais je ne préfère pas l'emmener car je sais comment ça va se passer toute les 30sec il va faire : pfff pfff pfff et il va me dire : allé on rentre j'en ai marre !!!
Alors déjà il va falloir que je supporte ma chienne (qui risque d'être surexcité) alors si encore en plus il faut que je supporte le "bonhomme" non merçi!lol! Laughing

pouce idem pour moi! A croire qu'il son frère jumeau scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:06

youtit a écrit:
Je vais prendre:

* flocons d'Ariège (fine meringue fourrée au praliné),
* La Croustade aux pommes de Couseran (dessert fait de farine, d'oeufs, de sucre, de beurre et d'eau de vie),
* millas (dessert de farine de maïs et de froment),
* hypocras (apéritif),
* LES COUCOUGNETTES DU VERT GALANT (http://sfvincent.free.fr/montages/gastronomie/Coucougnettes.jpg.load.php),
* Les tétons de la reine Margot,
* et voire plus

J-2, il me tarde!!!!!

Super initiative toutit ,du qui porte quoi, qu'on se retrouve pas avec 10 kg de fromage !! Quoique notre dernière Fondue Fontcouvertane, concoctée par Rodolphe fut un délice !


De mon coté je m'occupe des apéros alcoolisés, boisson, jus de fruit , coca etc et gateaux apéro +le vin !


Demain je part cherher le maros avec le camion de la mairie

et malheureusement pas de moutons à l'horizon, difficile de trouver un berger qui nous prête des bêtes juste pour nos chiens ... je les comprend !

Enfin bref, entre agi, fly, barbec, blablatage, rando ! on aura pas le temps de s'ennuyer !



Ahhh !!! j'oubliais ! Kakoan va finalement nous amener Dina ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:14

JE VOUS SOUHAITE UN SUPER WEEK END ET J ESPERE BEAU TEMPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:36

elodie28 a écrit:
JE VOUS SOUHAITE UN SUPER WEEK END ET J ESPERE BEAU TEMPS Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Kaïno
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Kaïno


Masculin
Nombre de message : 88
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 15/07/2008
Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:03

chrisalex a écrit:
youtit a écrit:
Je vais prendre:

* flocons d'Ariège (fine meringue fourrée au praliné),
* La Croustade aux pommes de Couseran (dessert fait de farine, d'oeufs, de sucre, de beurre et d'eau de vie),
* millas (dessert de farine de maïs et de froment),
* hypocras (apéritif),
* LES COUCOUGNETTES DU VERT GALANT (http://sfvincent.free.fr/montages/gastronomie/Coucougnettes.jpg.load.php),
* Les tétons de la reine Margot,
* et voire plus

J-2, il me tarde!!!!!

Super initiative toutit ,du qui porte quoi, qu'on se retrouve pas avec 10 kg de fromage !! Quoique notre dernière Fondue Fontcouvertane, concoctée par Rodolphe fut un délice !


De mon coté je m'occupe des apéros alcoolisés, boisson, jus de fruit , coca etc et gateaux apéro +le vin !
Avis aux amateurs, j'apporterai de la mousse au chocolat et des truffes au chocolat, en espérant que tout ça résistera sans problème aux 1.100 km de route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 18:17

Merci Christa et Elodie .... mais il annonce de gros nuages ! enfin bref on se réchauffera le coeur !!

J'arrive au camping tout à l'heure et Damned ! des gens se sont installés s'en crier gare !! alors que les places sont réservés !!!
Houst ! je les ai fait dégarpir au fin fond du camping !! nan mais !!!!!!!!!

Ce soir je vais aller baliser les lots pour ne pas qu'on puisse s(y installer, j'ai marqué camping COMPLET !! mais bon on ne sait jamais !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:39

merci chrisalex de m'avoir motiver pour prendre dina!mais comme en ce moment c'est plutot un enfer avec elle je voulais pas qu'elle me gache ma journée! mais bon au moins si je viens avec elle vous pourez tous me donner des conseils parce que j'en ai grand besoins, il faut que je la recadre et je veux renouer quelques chose avec elle et qu'elle me considère comme sa maitresse qui n'est pas le cas pour le moment!ça a été dur pour moi d'apprendre ça cette semaine!
bon aller j'arrete d'y penser parce que ça me fou les boules!!!
a bientot a toutes les personnes qui seront presente!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:51

T'inquiète, c'est pas toujours simple avec les aniumaux, mais ça ira, ça lui passera !

Chris, moi je vais demain faire provision de charcuteries fermières locales, je prendrai aussi un peu de fromage (du Mézenc, s'il en reste !), et peut-être des chocolats stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:53

Va pleuvoir et en plus vous allez avoir une indigestion sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:11

Flo38 a écrit:
Va pleuvoir et en plus vous allez avoir une indigestion sad

Chonchon !!! :langue: :langue:



Merci Surlaroute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!   fontcouverte - Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le centre (Lezoux) quel camping préférez vous?
» recherche camping
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Camping à la ferme
» Fontcouverte - Des adeptes de l'obr pour une démo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: