| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 12:46 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça sera peut-être un petit comité, Chris !
Au fait, c'est du quand au quand ? enfin, je veux dire, c'est autour du 15, à partir du 15, jusqu'au 15 (rayez les mentions inutiles, lol) ? Une amie d'enfance vient de m'appeler, elle vient dans mon coin à partir du 9, et comme on ne s'est pas vu depuis des années, elle appelait pour savoir qi je serais par là à ce moment là...Bref, du 10 au 14, ça devrait le faire, puis Fontcouverte, puis, mais ça me parait compromis, rando, puis rencontre du Centre....ça, c'est dans l'idéal, si tout se goupille bien pour nous...Après, on sera surement obligés de faire des coupes franches, le moins possible, j'espère...Mais bon, nous, avec le boulot, on peut pas trop prévoir...
M'enfin, on fait le max pour venir ! Ce sera autour du 15 vu que c'est férié et que Rodolphe et Mp vont sans doute arriver avant ainsi que Wowore !! Après on verra, mais ce sera surtout une rencontre vacances ... coollll !!! Mais tu fais pas de coupe dans ces dates là !!!! OK !!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 12:59 | |
| Non, je vais "tâcher moyen", comme on dit par chez nous, de par faire de coupe à ce moment là, simplement, comme mon amie d'enfance arrive avec sa famille, on sera surement là que le 14 au soir ou le 15. ça sera déjà ça. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 13:04 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Non, je vais "tâcher moyen", comme on dit par chez nous, de par faire de coupe à ce moment là, simplement, comme mon amie d'enfance arrive avec sa famille, on sera surement là que le 14 au soir ou le 15. ça sera déjà ça.
Tu "coupes" pas là hein on arrive le 14 au soir, si ok pour notre "logement" | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 13:05 | |
| On arriverait en même temps, alors, normalement. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 13:09 | |
| - Surlaroute a écrit:
- On arriverait en même temps, alors, normalement.
Le mot "normalement" bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 13:15 | |
| Le normalement, Gappy, il est pas fonction de notre motivation, ni de notre organisation, mais de notre "remontée" . Donc, si tout va bien de ce côté là, on prévoit d'arriver le 14 au soir, voili voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 14:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Le normalement, Gappy, il est pas fonction de notre motivation, ni de notre organisation, mais de notre "remontée" . Donc, si tout va bien de ce côté là, on prévoit d'arriver le 14 au soir, voili voilou.
et tout ira bien !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 14:42 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 14:50 | |
| Bas moi sa me parrait compliquer de viendir....deja si je vais a celle du Centre je peut pas faire les 2 et suivant les dates ou je doit garder 1 chien je serais a l'une ou l'autre ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 14:54 | |
| Bon, espérons qu'on te verra au moins à l'une des deux, alors !
Et Snoop, tu viens ? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 14:56 | |
| Ucal tu viens dans le centre, t'as pas le choix, j'veux te voir ! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 16:18 | |
| - Citation :
- Ucal tu viens dans le centre, t'as pas le choix, j'veux te voir !
Moi aussi et pi comme sa tu pourras me signer un autographe j'appelle la dame du chien se soir pour voire combien de temps je l'aurais en garde..Et meme si les dates etait ok ma mere bosse et se coup si j'aurais aimé prendre mes 2 bordels donc en trains pas possible enfin pppff c'est mort d'avance.. | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 16:35 | |
| - Citation :
- Bon, espérons qu'on te verra au moins à l'une des deux, alors !
Et Snoop, tu viens ? A Fontcouverte, c'est sûr qu'on ne peut pas venir : je vais faire des remplacements de facteurs tout le mois d'aout : donc pas de pont pour le 15 aout. Pour la rencontre dans le centre il faut que je regarde si ça fait loin ou pas, si c'est faisable peut-être qu'on pourrait venir mais je ne pourrais partir de chez moi que le samedi après-midi (les facteurs travaillent tous les samedis matin), donc ça ferait très court. Il faut voir si c'est loin ou pas pour moi, et à mon avis oui malheureusement. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 16:56 | |
| Pourquoi tu pourrais pas prendre 2 chiens dans le train, Ucal !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 17:36 | |
| - lets a écrit:
- Pourquoi tu pourrais pas prendre 2 chiens dans le train, Ucal !?
Déja 1 c'est interdit en dessous de 18 ans, alors 2 c'est encore plus risqué et peutêtre pas trés prudent non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 17:38 | |
| 1 c'est interdit aux moins de 18 ans !?!!?? J'savais pas ! (chu hors la loi xD !). Boarf, chai pas, prendre le train, c'est comme prendre le bus, non... ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 17:40 | |
| Surlaroute, faut-il que je te montre la sortie, ou tu sera capable de la prendre de toi meme??
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 17:41 | |
| Bas non c'est pas interdi au moin de 18ans je l'ai fait pour aller a la rencontre deja c'est juste que 2 chien dans le mini espace qu'il y a avec Ucal qui n'ecoute absolument rien c'est compliquer et puis assez cher quand meme.Et puis j'irais dormir ou?ma mere ne me laisseras jamais campé seul ou je ne sais quoi.. :petitmdr: surlaroute!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 17:51 | |
| dans la tante de chris !!!!!! Elle a dit quelle te ferait une place !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 18:09 | |
| Dans sa tante ?...Chris amène tous ses ascendants dérivés, à la rencontre ?? | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 18:11 | |
| - lets a écrit:
- dans la tante de chris
Elle risque d'y être à l'étroit, dans la tAnte... :fume: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 17 Juin 2008, 18:14 | |
| Rooh ca va hein !!!!!!!!!!!! TEEEEEENTE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|