| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 29 Juil 2008, 20:15 | |
| j'habite prés de st gaudens (valcabrère) tu connais?
T'inquiète....si on vient à 4 tu auras compris, sinon je vais avoir la honte si je comprends bien | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 10:33 | |
| bien sur que je connais (a coté de saint bertrand) !
bon et les autres ? vous arrivez quand ?? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:12 | |
| Après réflexion, mon homme ne veut pas emmener Moka, le bouvier, avec nous car il a peur de sa réaction avec les autres mâles donc je rectifie: 2 personnes, 1 chien et 1 tente. Nous arriverons le 15 dans la matinée et repartirons le 16 dans l’après-midi afin de pouvoir récupérer Moka qui sera en pension. Je trouve ca dommage pour Moka mais bon, c’est le chien de mon cher et tendre. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:29 | |
| Moi j'arriverais le 15 dans l'apres midi et je repart je sais pas encore quand, je verrais plus tard | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:35 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Dim 10 Aoû 2008, 22:49, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:40 | |
| j'aime bien tes listes petits soleils chris, c'est tout mimi Pour le covoiturage du retour je sais pas encore parce que j'en avais parlé avec Vaudou déjà mais je sais pas si elle viens toujours, ca fais un moment qu'on ne l'a pas vu par ici...prochaine fois qu'elle est par là je lui demande ou alors je vais lui envoyer un mp. Comme ca si elle viens pas je pourrais m'arranger avec qualequ'un d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
Kaïno Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 15/07/2008 Noms de mes chiens: : Naïka et Kaïno
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 14:08 | |
| Pour moi, c'est bien 2 chiens (il y a toujours un ? qui traîne dans la liste).
Par contre, Gappy, sa meute, et moi, arriverons le 16/8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 14:10 | |
| - Kaïno a écrit:
- Pour moi, c'est bien 2 chiens (il y a toujours un ? qui traîne dans la liste).
Par contre, Gappy, sa meute, et moi, arriverons le 16/8. OK merci ! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 15:58 | |
| Chrisalex dans ta liste c'est quoi la difference entre camping et tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 30 Juil 2008, 22:53 | |
| - laurentD a écrit:
- Chrisalex dans ta liste c'est quoi la difference entre camping et tente ?
C'est pareil !!! :petitmdr: :petitmdr: Laisse tomber j'suis blonde !!!! :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: J-14 Ven 01 Aoû 2008, 13:07 | |
| Petites questions bête mais bon, je les pose quand même! Comment va se dérouler l’arrivée? Où dois-je allé en premier? Que dois-je faire ou ne pas faire? Ca y est je stresssssssssssssssss! C’est horrible!!!!!!!!! D’autant plus que j’arrive le jour de mon anniversaire et que le p’tit Moka ne sera pô là! me Please!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 01 Aoû 2008, 13:33 | |
| - youtit a écrit:
- Petites questions bête mais bon, je les pose quand même!
Comment va se dérouler l’arrivée? Où dois-je allé en premier? Que dois-je faire ou ne pas faire? Ca y est je stresssssssssssssssss! C’est horrible!!!!!!!!! D’autant plus que j’arrive le jour de mon anniversaire et que le p’tit Moka ne sera pô là!
me Please!!!!
Tu arrives à Fontcouverte, tu vas au camping, tu trouves un emplacement, tu dis bonjour aux autres, tu plantes ta tente, tu ranges tes affaires !!!!!! et après on verra tous ensemble !! Les parcours d'agi et de fly seront en place ou à monter tous ensemble ! apéro, barbec et viva la pépa ..... C'est bon Youtit ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 01 Aoû 2008, 15:09 | |
| Oui, un peut rassurer! C'est-à-dire que c’est la "toute 1ère fois, toutoute 1ère fois, toutoute 1ère fois, toutoute 1ère fois, toute 1ère fois, toutoute 1ère fois, toutoute 1ère fois, toutoute 1ère fois ha ha…." (C’était trop tentant ce refrain! :petitmdr: ) Pour moi d’aller à une rencontre comme celle-ci. Merci et à très bientôt de visu! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 01 Aoû 2008, 15:27 | |
| ils sont tous sympa ...pas des probemes....bjr.à M.P. de la part de Bonnie et Co. | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 03 Aoû 2008, 11:22 | |
| alors , nous arriverons le 14 fin de journée ou le 15 au midi... Il y a donc Boza et Bambou, et nous repartirons avec DJIN, le chien de Chrisalex!! Contente ou pas, c'estcomme ca, c'est décidé!!!! Voilà, nous avons hate d'y etre, et d'avoir un peu de repos, car en ce moment, je fais beaucoup d'heures c'est pourquoi, je ne suis pas tellement sur le forum, a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 03 Aoû 2008, 12:10 | |
| - WOWORE a écrit:
- alors , nous arriverons le 14 fin de journée ou le 15 au midi... Il y a donc Boza et Bambou, et nous repartirons avec DJIN, le chien de Chrisalex!!
Contente ou pas, c'est comme ca, c'est décidé!!!!
c'est ma mienne, et cette chienne n'aime que moi !!!!! Pis sinon je le laisse à la maison cachée, vous la verrez pas la miss !!! Par contre je lache Tango pour mademoiselle Boza !! l'amoureuse !!! Vous arrivez le 14 c'est super, j'ai plein de Matos à monter avec Laurie !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 03 Aoû 2008, 23:42 | |
| Ne vous inquietez pas, je pars quelques jours ! Viva Espagna et Port Aventura ! Mais c'est toujours OK pour la rencontre même si je ne réponds pas !! Bon ici canicule, 38° cet aprèm et encore 30° dans la maison ce soir ... et 28° dehors .... On crève de chaud En espérant que la chaleur reste là jusqu'à 15 août !!! @ +++++++ | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 04 Aoû 2008, 00:52 | |
| trop bien port aventura amuses toi bien chrisalex , et oui aujourd'hui il fesait particulièrement chaud donc direction gruissan histoire de se rafraichir un peu | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 04 Aoû 2008, 09:20 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 04 Aoû 2008, 12:49 | |
| [j'ai la flem de lire les 17 pages de réponses]
C'est où ce camping ? J'habite à Cannes et j'ai peu de moyen de transport c'est loin...?? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 04 Aoû 2008, 13:23 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|