| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 21 Juil 2008, 17:37 | |
| Le friesengeist c un "pousse bierre" 55° de memoire , que tu fais flamber avant de boire, ca a le gout de plante rappelant la menthe. C très digestif! Mr nougat a gouté et m'a dit: "ce serait bien d'en avoir pour fontcouverte!" Alors je fais le nécessaire! En ce qui concerne l'ail confit, c délicieux alors que je ne mange jamais d'ail en temps normal, ca j'adore ! Et en plus l'ail c bon pour la santé! :petitmdr: (moins pour l'haleine!) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 21 Juil 2008, 19:18 | |
| Et accessoirement, ça chasse les vampires (je sais, Chris, tu vas me dire qu'il n'y en a pas à Fontcouverte, des vampires... ) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 22 Juil 2008, 09:28 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mer 30 Juil 2008, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 22 Juil 2008, 09:56 | |
| | |
|
| |
Sher Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Balec
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 22 Juil 2008, 10:23 | |
| Pour moi la liste est toujours OK, pas d'erreur.
Pour répondre à laurent, je suis dispo dès le 10 août, date à laquelle je vais trainer dans les environs pour visiter le coin que je ne connais pas du tout. Alors, ma date d'arrivée n'est pas vraiment définie, mais s'il y en a qui viennent plus tôt, on pourrait faire des randos et/ou des barbecues !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 22 Juil 2008, 11:31 | |
| Pour nous, aussi OK ! Je ramène ma grande thermos pour le café. Personne n'a donc besoin d'une tente ou d'un matelas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 22 Juil 2008, 15:17 | |
| Matelas ? Matelas....? Kézako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 22 Juil 2008, 22:27 | |
| - Citation :
- titluciole a écrit:
ben apparemment tout le monde est revenu trèèèèèèès content de chez le bergervosgien - Citation :
- Let's a écrit :
ah bon moi javais cru comprendre le contraire... attendre toutes la journée et payer bonbon pour 2mind e troupeau... c'est pour ca que j'ai dit "a moins qu'on arrive a faire agility /(ou autre) en meme temps "(quitte a faire 2 groupes), parceque si on est trop nombreux, le troupeua, ce'st franchement.... ! soit c'est long et chien(comme dit surlaroute), soit chacun passe que 30secondes.... - Citation :
- Let's a écrit :
ouppsss je confonds avec dans le sud, en effet. cela dit y avait 3 fois moins d emonde... mais bon la vu comme ce'st partit, pas sur qu'on soit tres nombreux, lol xD _________________ chouette !!! sympa l'appréciation ! Donc je ne propse même pas le troupeau J'espère qu'il y aura 3 fois plus de monde let's ca ferait plus de 60 borders à gerer !!! et presque 100 personnes !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 11:58 | |
| C'est ok pour moi Chrisalex ! Pour le covoiturage avec Taiga et Ucal j'attends leurs reponses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 13:43 | |
| - laurentD a écrit:
- C'est ok pour moi Chrisalex ! Pour le covoiturage avec Taiga et Ucal j'attends leurs reponses....
Super ! et merci pour le covoiturage c'est vraiment sympa !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 13:49 | |
| Pour moi c'est juste aussi | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 17:00 | |
| De nouvelles gazettes de l'Aude en perspective! Chris, Jean-pieeeeeeeeeeerreeeeeee a fait le plein de souckette? J'ai eu rodolph au tel et lui comme moi sommes impatient de faire ronfler le barbecue avec Jp, monsieur sur la route et tous les hommes (et femmes) de bonne volonté. Par contre il faudrait demander a la Mairie de Paris de nous envoyer une motocrotte nos chien ne savent pas encore se servir des toilettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 17:59 | |
| Mr Wowore, faut-il un permis spécial pour conduire une motocrotte ? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 18:46 | |
| Je vais demander à JP de mettre en place des aspirateurs de crottes sur les 2 quads !! Bon lui il bosse, mais Mr Woworre et Rodolphe seront parfais en quadeur ramasse crottes !!!
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mer 23 Juil 2008, 19:42 | |
| cf 3ème liste : pour moi tj pareil, je travail mon hom au corps en attendant de savoir comment on bosse et voilà on croise les doigts .... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Jeu 24 Juil 2008, 12:59 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Ven 25 Juil 2008, 12:01 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 28 Juil 2008, 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 28 Juil 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 28 Juil 2008, 11:56 | |
| profitez et amusez vous bien | |
|
| |
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 28 Juil 2008, 12:26 | |
| Nous aussi il nous tarde ! Sinon, qui vient quand et combien de temps ? (je suis pas sur que ça soit tres clair comme question ça.... ) | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 28 Juil 2008, 15:53 | |
| je viens le 15 en milieu ou fin de matinée avec mon hom', notre fille de 21 mois et eliot, nous sommes donc 4, et on reste juste pour la journée, sachant que c'est pas encore sûr, on travail peut-être tous les 2...
j'ai hâte aussi d'y être, en plus ma moitié n'a pas l'air motivé, c'est pour ça que je dis que je le travail au corps (il ne va quand même pas me resister !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 28 Juil 2008, 16:08 | |
| ah ben je vois que tu es du 31 aussi ? tu es d'ou exactement ? C'est dommage que vous ne restiez que si peu de temps ! Concernant ton mari, ca serait bien la premiere fois qu'une femme n'arrive pas a faire d'un homme ce qu'elle veut ! Tu dois pas bien lui expliquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|