| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|
+31Kaïno christa Bonnie youtit laurentD mypoup Cwandy MéréETCroC campbelle caïd Mr Wowore kathoune Lilly kakoan laud WOWORE nounoursnanar Sher Taiga snoop powley Gappy colisa marinou Stormbringer Nougat kaki Surlaroute Vaudou lets chrisalex 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Sam 05 Juil 2008, 00:22 | |
| Chouette !! bon je vais ouvrir sous peu un post "covoiturage", je crois que tu n'es pas la seule dans ce cas !!! Lilly va venir aussi !! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Sam 05 Juil 2008, 23:28 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Ven 18 Juil 2008, 10:05, édité 5 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Sam 05 Juil 2008, 23:51 | |
| ouah ça en fait du monde je ne pensais pas qu'il y allait avoir autant de personnes c'est genial je vois que vous avez tous apprécié les Corbières puisque vous revenez | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:10 | |
| Ben moi si je trouve un covoiturage c'est ok, si "vaudou" viens peut etre avec elle (enfin je veux surtout pas la deranger hein). Et storm est vers Toulouse aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:13 | |
| - Taiga a écrit:
- Ben moi si je trouve un covoiturage c'est ok, si "vaudou" viens peut etre avec elle (enfin je veux surtout pas la deranger hein).
Et storm est vers Toulouse aussi ? oui il est de vers la bas aussi Storm !!! Sinon tu demandes à ta moman .... et on se débrouille pou te ramener, toulouse c'est pas le bout di monde !! Tu as une tente toi ?? sinon j'ai une chambre ! Oui oui, viens Taiga, on fêtera ta réussite | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:15 | |
| tente oui j'ai normalement (a moins qu'elle soit requisissionner par quelqu'un d'autre mais ca m'etonnerais...)
Oui aussi ma mere pourra surement faire un aller retour, les deux je veux pas lui demander mais un ca la dérangera pas. | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| |
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:20 | |
| Super Lilly! et tu pourras prendre Taiga au passage ? Je lui donne tes coordonnées si cela ne te dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:21 | |
| bon ben avec tous ces gens qui passe a Toulouse, il y en aura bien un pour me prendre moi et ma loute (promis je la lave avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:23 | |
| - Taiga a écrit:
- bon ben avec tous ces gens qui passe a Toulouse, il y en aura bien un pour me prendre moi et ma loute (promis je la lave avant )
chouette !!! | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 00:38 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 20:30 | |
| Bon bah vu que la monstre rencontre dans le centre devient une rencontre entre rien du tout... ... j'aimerais bien venir.. mais toute seule mes parents seront zamais d'accord... pis jcrois que iris bosse a cette epoque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 22:53 | |
| - lets a écrit:
- Bon bah vu que la monstre rencontre dans le centre devient une rencontre entre rien du tout...
... j'aimerais bien venir.. mais toute seule mes parents seront zamais d'accord... pis jcrois que iris bosse a cette epoque... On va ouvrir un covoiturage ... ou le train ?? Si tu dors à la maison, ils voudront bien te laisser chez quelqu'un de sérieux ! (voir Ucal en mai !!! ) Let's ...il faut voir avec les forumiens qui sont vers chez toi ??... De mon côté c'est OK pour le parcours d'agi et de Fly | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Dim 06 Juil 2008, 23:16 | |
| Oui Lets vien aller steplaiiit!! "dit la fille qui n'est pas sur de venir^^" Tu sera pas seul y'auras pleiiin de gens tu peu venir en train ou en covoiturage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 07 Juil 2008, 00:40 | |
| ah ben oui Let's !!! faut que tu trouve un covoiturage toi aussi | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 07 Juil 2008, 11:41 | |
| Je ne peux pas proposer de covoiturage, mais tentes (petites et grandes) et matelas si quelqu'un en a besoin !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Lun 07 Juil 2008, 14:01 | |
| Heu nan mais c'est mort moi mes parents me laisseront jamais aller en covoiturage... sauf is c'est quelqu'un que j'ai rencontré a la rencontre en isere, ET ENCORE...
nan mais de toutes manieres jcrois que c'est mort, c'est trop compliqué parceque c'est pile dans les dates ou iris rentre du boulot et tout...
Enfin on essaye d'organiser un truc mais bon jme fais pas trop d'espoir (de toutes manieres la vie m'a apprit a pas me faire d'espoir xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 13:18 | |
| euh c'est quoi les dates du coup...? | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 13:27 | |
| Les premiers arrivent le 15 aout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 15:47 | |
| merci, et c'est quand qu'il y a le plus de monde ? le week end du 16, 17 ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 16:49 | |
| Nous arrivons le 16 fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 17:05 | |
| Normalement, nous aussi 16 fin de journée. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 18:50 | |
| OH ben ça va etre bien ça !!! Mais bon rencontre dans l'Est déjà .... PFFFF on refais ça l'année prochaine ???? Hein SVP .....
J'aurai bien aimé venir .... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! Mar 08 Juil 2008, 22:17 | |
| Nous, le 15 en fin de journée, on y sera, je pense. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
| |
|
| |
| Re Rencontre dans le sud !!!!!!! Camping de Fontcouverte !!! | |
|