| C'est nous! | |
|
+4mylene Supplete nini Aurel-38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel-38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 06/07/2007 Noms de mes chiens: : Buck
| Sujet: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 21:03 | |
| Bonjours a vous, Je m'appelle Aurélie, 16 ans, lycéenne et je possède un Border Collie de 18 mois que j'adore Je fais avec lui de l'agility, de temps en temps du flyball et de l'obéissance. J'ai aussi toute une petite compagnie : un lapin, un cochon d'inde et deux petits hamster. Notre petit voyou est tout content avec tous sa!! Voila pour ma petite présentation A bientot | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 21:20 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 21:25 | |
| Bienvenue, l'est drolement beau ton loup, mets nous vite des photos |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 21:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 22:26 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 22:59 | |
| Salut, Aurelie, bienvenue à tes bestioles et toi chez les fondus du border. Tu ne nous as pas dit comment s'appelle ta merveille? | |
|
| |
Aurel-38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 06/07/2007 Noms de mes chiens: : Buck
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 23:01 | |
| Ma merveille s'appelle Buck A bientôt | |
|
| |
Aurel-38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 23:01 | |
| Voila quelques photos:
https://servimg.com/view/11387043/6 https://servimg.com/view/11387043/7 https://servimg.com/view/11387043/8 https://servimg.com/view/11387043/9 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 23:26 | |
| Il est magnifique! Quelle allure! Par contre, si tu pouvais afficher tes photos directement dans tes messages, ce serait plus sympa pour les visionner La procédure à suivre est expliquée ICIN'hésite pas à en poster d'autres ainis que de tes autres bestioles dans le trombino des loulous | |
|
| |
Aurel-38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 23:42 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 23:57 | |
| haha...... regarde le lien que tu as collé dans ton message: il est en deux partie. Garde uniquement la partie qui est présentée sou la forme " (URL=.....)(img)........(/img)(/URL)car c'est seulement celà, le lien de ta photo. Ce qui suit, et qui commence par "shot with" (qui signifie "photographié avec...") tu peux le virer, c'est juste la pub pour ton appareil. Bravo pour ta première image sur le forum ( tu serais pas brune toi?.... ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: C'est nous! Ven 06 Juil 2007, 23:59 | |
| Tu peux faire l'essai tout de suite: regarde le message affiché dans le forum où il y a ta photo, cliques sur "éditer" ( en haut à droite du message) et tu peux faire les modifs que tu veux. Cliques ensuite sur envoyer, le message retrouve sa place d'origine, avec les modifs | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: C'est nous! Sam 07 Juil 2007, 00:04 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
Aurel-38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: C'est nous! Sam 07 Juil 2007, 00:10 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: C'est nous! Sam 07 Juil 2007, 00:12 | |
| Bravo! c'est nettement plus agréable pour les visionner. Mais va plutot mettre tes clichés dans le trombinoscope des loulous, c'est une rubrique exprès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est nous! Sam 07 Juil 2007, 08:42 | |
| bienvenue a toi et trés beau chien, quel origine?? fais-tu du troupeaux avec? |
|
| |
Aurel-38 P'tit nouveau
| Sujet: Re: C'est nous! Jeu 12 Juil 2007, 00:27 | |
| Je l'ai prit chez un paysan je connais pas ses origine :trisounet: et bientot je vais aller voir ce qu'il donne en troupeau!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: C'est nous! Jeu 12 Juil 2007, 08:36 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: C'est nous! Jeu 12 Juil 2007, 09:47 | |
| salut bienvenue a toi et a ton magnifique border aux grandes oreilles
Nani Bip a de la concurrence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nous! | |
| |
|
| |
| C'est nous! | |
|