| Blanche 4 mois | |
|
+10Taiga Maïté et Guizmo chacha0623 berelo nini Vaudou Cha sylvianne goedmax baboubanzo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Blanche 4 mois Ven 13 Juin 2008, 23:21 | |
| Voilà ça y est notre Blanche à 4 mois!!!!!! Elle grandit trop vite mais est toujours aussi belle et elle a eu aujourd'hui son premier os!!!!!! On a suivi les conseils que nous avons pu voir sur les différents post et dc comme nous avons eu notre nouvelle voiture lundi un break on ya installé une cage dans le coffre ce qui va nous permettre de voyager en toute tranquilité et que je puisse samedi travailler le jack Banzo et Blanche à tour de rôle!!! On est super content!!!!! voici quelques photos des loulous: La Bouvier: Le jack: | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Ven 13 Juin 2008, 23:24 | |
| superbe ta chienne !!!
Beaucoup de blanc, un beau masque, ça me fait craquer !!! elle a l'air de l'aimer son os !!!!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Ven 13 Juin 2008, 23:25 | |
| jolie mais en lissant le titre du post, je m'attendais à voir un chiot tout blanc | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Ven 13 Juin 2008, 23:27 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Ven 13 Juin 2008, 23:30 | |
| - sylvianne a écrit:
- jolie mais en lissant le titre du post, je m'attendais à voir un chiot tout blanc
:petitmdr: en fait son éleveuse lui avait donné le nom de pattes blanches et comme c'était trop long c devenue blanche | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Sam 14 Juin 2008, 00:29 | |
| Ben ça fesait longtemps qu'on avait pas eut de nouvelles. Elle est trop craquante Et tout ce passe bien avc les 2 autres? Et la bouvier ça se passe mieux? (c'est bien elle qui avait des problèmes en Ob non, ou je sais plus?)lol | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Sam 14 Juin 2008, 11:16 | |
| | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Sam 14 Juin 2008, 12:45 | |
| a ma petite blanche cherie toutjour aussi belle... je l'adore toujour aussi fort, gros bisous a vous!!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Sam 14 Juin 2008, 15:03 | |
| Moi aussi je m'attendais à voir une chienne toute blanche. lol en tout cas elle est super mimi | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Sam 14 Juin 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 15 Juin 2008, 21:22 | |
| oulala trop de réponse d'un coup!!!!!
Je vais essayer de répondre à tout le monde!!! Déjà merci pour vos compliments et Taiga c pas grave il y a tellement de post à voir!!!!!!
Oui elle adore son os mais on début ne faisait que le lécher cétai mignon.
C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas poster mais on était en pleine recherche de maison avec grand terrain et faire parts pour notre mariage donc pas facile. Mais on a trouvé notre maison qui a pour jardin 1200 m² de verger et un espace poulailler et chenil donc on est super content mais ça veut dire qu'on se marie et déménage le même mois ça va être sportif!!!!!
Le problème que nous avions avec notre petite border et la bouviers ont complètement disparue elle s'adore et joue à la corde ensemble!!! Par contre pour la bouvier on a un soucis depuis 2 sem au club elle se fatigue super vite et à du mal à récupérer donc on la laisse tranquille à l'ombre mais qd elle voit le jack en agility elle veut venir dc elle commence le parcours et là o bout de 2 min s'allonge de fatigue donc soit c c chaleur qui arrive soit elle a un pb dc c direction véto!!!Mais on est pas rassuré. On attend juste que la semaine passe pour voir si c les chaleurs. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 15 Juin 2008, 23:03 | |
| Tout mes veux de bonheur pour votre mariage C'est super pour la maison et pour la cohabitation des 2 louloutes que de bonnes nouvelles. J'espère que la santé de la bouvier va vite s'améliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Lun 16 Juin 2008, 14:16 | |
| Merci Vaudou!!!!
On espère aussi que notre Babou va aller mieux car même hier à la plage elle courrait moins que d'habitude. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Lun 16 Juin 2008, 19:05 | |
| Caresse à Babou, et tous mes voeux de bonheur dans la nouvelle maison et avec le mariage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Ven 20 Juin 2008, 23:40 | |
| Merci surlaroute!!!! On a hâte pour une fois d'aller chez le véto mais je ne sais pas quand on aura les résultats de la prise de sang, mais bon on verra bien mais on stresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Sam 21 Juin 2008, 23:19 | |
| Nous avons eu les résultats pour notre babou et c'est pas très concluant: malformation cardaique révélé par le fait que nous lui avons fait faire de l'agility. Elle a le coeur trop gros ce qui entraine une insuffisance rénale et en plus pas assez de globules rouges dans le sang. Pour l'instant on en sait pas plus. Il faut qu'on fasse une imagerie du coeur pour savoir si ça peut se soigner, s'opérer ou rien et juste attendre. On voudrais tellement faire quleque chose savoir son espérance de vie mais on va devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine qu'on fasse rentrer 130 €. Je vous tiens au courant dès qu'on a plus d'info mais pour elle c repos complet à partir d'aujourd'hui | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 22 Juin 2008, 00:03 | |
| - baboubanzo a écrit:
- Nous avons eu les résultats pour notre babou et c'est pas très concluant: malformation cardaique révélé par le fait que nous lui avons fait faire de l'agility.
Elle a le coeur trop gros ce qui entraine une insuffisance rénale et en plus pas assez de globules rouges dans le sang. Pour l'instant on en sait pas plus. Il faut qu'on fasse une imagerie du coeur pour savoir si ça peut se soigner, s'opérer ou rien et juste attendre. On voudrais tellement faire quleque chose savoir son espérance de vie mais on va devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine qu'on fasse rentrer 130 €. Je vous tiens au courant dès qu'on a plus d'info mais pour elle c repos complet à partir d'aujourd'hui OHHH !! Mince ... C'est sur que le repos s'impose, surtout avec ces fortes chaleurs ... J'ai une amie qui a aussi une chienne qui a un soucis comme ca, mais elle gère bien sa chienne et sent très vite quand il faut qu'elle s'arrête !! C'est chienne c'est Sunny : 2ème national en individuelle en flyball Le chien de Wolfen a aussi un soucis cardiaque,mais je ne sais pas quoi ?? Bon courage et garde espoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 22 Juin 2008, 00:05 | |
| Merci chrisalex On garde espoir mais c'est pas facil surtout qu'on sait juste qu'il y a une malformation mais on en sait pas plus. | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 22 Juin 2008, 03:14 | |
| Tu connais ton chien et apprend à connaître ses limites... Les infos de l'examen t'en apprendront sans doute plus.... Il faudra sans doute adapter son rythme de vie mais l'amour de ton chien ey yon amour de ce chien resteront inébranlable....
Donne nous des nouvelles stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 22 Juin 2008, 10:36 | |
| - goedmax a écrit:
- Tu connais ton chien et apprend à connaître ses limites... Les infos de l'examen t'en apprendront sans doute plus....
Il faudra sans doute adapter son rythme de vie mais l'amour de ton chien ey yon amour de ce chien resteront inébranlable....
Donne nous des nouvelles stp... Oui je connais bien ma babou et je sais qu'un rien l'excite par exemple je viens de me lever je les ai sorti et bien rien que le fait de me voir elle ventile déjà un peu trop. Et le pb c que maintenant quand je la voi jouer avec les 2 autres j'ai peur donc je les stop et les pauvres ne comprennent pas. Hier comme nous l'avions pas prise pour aller au club on la sorti toute seule le soir pour passer un moment rien qu'avec elle je pense que c important. Bien sûr dès qu'on a fait l'imagerie et qu'on en sait plus je vous dit tout Merci pour votre soutien | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 22 Juin 2008, 12:31 | |
| ben merde sa, je croisse les doigt pour vous et gabriel, mince de mince!!!! ben oui sa doit pas etre evident a gerais sa, sur tous au niveaux jeux avec les autre loulous!!! bon tiens nous au courents au plus vite, et je suis de tout coeur avec vous!!!!! et je croise fort les doigts, | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Dim 22 Juin 2008, 21:11 | |
| - berelo a écrit:
- ben merde sa, je croisse les doigt pour vous et gabriel, mince de mince!!!!
ben oui sa doit pas etre evident a gerais sa, sur tous au niveaux jeux avec les autre loulous!!! bon tiens nous au courents au plus vite, et je suis de tout coeur avec vous!!!!! et je croise fort les doigts, Merci berelo inquiète je vous tiens tous au courant | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Lun 23 Juin 2008, 00:32 | |
| J'espère que tu trouveras une solutions pour ton bouvier et que cela ne gâchera pas la fête de ton mariage. Allez on positive :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche 4 mois Lun 23 Juin 2008, 13:46 | |
| - licorne25 a écrit:
- J'espère que tu trouveras une solutions pour ton bouvier et que cela ne gâchera pas la fête de ton mariage.
Allez on positive :lévite: Merci on espère aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche 4 mois | |
| |
|
| |
| Blanche 4 mois | |
|