| ça devient n'importe quoi | |
|
+5blueberry chrisalex fragny Surlaroute Gappy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 12:20 | |
| http://www.anibis.ch/n/1719838 Belle annonce ... reproduction avec Border ou Berger australien .... Mais ou va t'on ???????? |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 12:39 | |
| ça urge, elle a le feu... | |
|
| |
fragny P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : limite 77/45/89 Date d'inscription : 12/06/2008 Noms de mes chiens: : Craspouille et Pouyette
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 12:52 | |
| Et la proprio, c'est pour quand ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 12:55 | |
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 13:29 | |
| mais quelle riche idée!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 21:00 | |
| Encko ,arrêtes je vais faire voler mon pc............... :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 21:14 | |
| - Supplete a écrit:
- Encko ,arrêtes je vais faire voler mon pc............... :Grrr: :Grrr:
+100000000 Faut vraiment être irresponsable et irrespectueux envers les chiens et la race pour faire un truque pareil !! C'est pas croyable ! Faut tous les ces gens là ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 22:34 | |
| N'importe quoi les gens !
| |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Ven 13 Juin 2008, 23:37 | |
| Je suis d'accord avec vous tous toutes!!!!!!!! C'est pas possible de voir ça!!!!!!!et pour la caractère du mâle on s'en fou?????!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi Sam 14 Juin 2008, 11:01 | |
| Beu apparement on s'en fou même de la race du mâle à partir du moment ou il ressemble un minimum à un border ... Quand ils sont chiots on verra pas la différence entre un croisé border et australien ... Les gens qui répondent à cette annonce sont encore plus bêtes ... Et les gens qui vont acheter les chiots AUSSI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça devient n'importe quoi | |
| |
|
| |
| ça devient n'importe quoi | |
|