| Félins | |
|
+8Surlaroute Taiga Cha Maya421 annajade Vaudou gawelle Nitro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Félins Ven 13 Juin 2008, 00:11 | |
| Voici mes autres poilus, faits de griffes et de tendresse, mes amis de coeur, Montana Moon beam dite Vertige(femelle Maine coon black silver) Jarnac 's Automne( femelle Maine coon black silver torbie et blanc) Chicago candy dite Cévennes( femelle Maine coon black silver torbie et banc) Barock de las Ayas( male Maine coon bleu silver blotched tabby) Samba ( femelle Persan tortie) Oural ( male Persan brown tabby) Népal ( male Persan red blotched tabby) Brume (femelle Singapura) Havane ( femelle Européenne, adoptée à la spa) Circé (femelle Persan chinchilla) | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 00:15 | |
| Tous les poilus sont splendides chez toi! Brume C'est comment de carctère? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 00:17 | |
| et en plus t'as pleins de superbes chats | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 00:35 | |
| Ils sont magnifiques tes minous, moi je craque sur Vertige elle est superbe ! | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 01:43 | |
| Gros faible pour les Maine coon ! C'est ma race de chat favorite avec les Norvégiens... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 09:21 | |
| - Maya421 a écrit:
- Gros faible pour les Maine coon ! C'est ma race de chat favorite avec les Norvégiens...
+10000000 Moi aussi j'ai flashé sur cette race depuis que je suis toute petite ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 09:45 | |
| wouaa tous magnifiques je voulais justement te demander de nous les montrer tes minous et voila tu l'a fait ! Et tu avais parlé de probleme avec tes portées, tu sais a quoi c'est du ou pas ? J'avais cru comprendre que tu allait faire un test avec une autre minette pour voir, tu l'a fais ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 09:48 | |
| Tout ça !? Et quasiment que des poilus ! Humm, qu'est-ce qu'ils sont beaux (enfin, les persans, j'avoue, j'ai un peu de mal avec le nez "écrasé" ; m'enfin, fait gaffe, quand tu claques une porte, qu'il n'y ait pas un chat derrière ! ). Une bien belle équipe de greffiers ! | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 09:57 | |
| ben non justement c'est pour ca qu'elle les a choisit avec le nez ecrasé, pour qu'elle puisse balancé les portes sans avoir peur de leur raboter la truffe, c'est deja fais !
bon par contre fais gaffe aux autres ce serait dommage d'applatir leur superbe bouille...(moi aussi j'ai un faible pour les nez "normaux") | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 10:00 | |
| Bien vu, Taïga ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 10:23 | |
| Oh la la on dirait un musée du chat ce post ! Moi les miens ils sont "sans marque" y'en a 2 bleu qui pourraient passer pour des Chartreux mais en fait ...non , le hazard. |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 11:02 | |
| trop beaux tous ces minets!!! et trop belles tes photos!! | |
|
| |
cleotinette P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Jodoigne (Belgique) Date d'inscription : 06/06/2008 Noms de mes chiens: : Cléo (border collie tricolore) et Jules (Chat européen roux)
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 12:27 | |
| Trop beau tous tes poilus !!!! Ils sont magnifiques !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 14:24 | |
| ouahoo que de poils!!! j'ai une petite preference pour Brume mais ils sont tous superbes!!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Félins Ven 13 Juin 2008, 14:41 | |
| Nitro encore un point commun, j'adore les main coon, j'en rêve mais ils sont très cher Es se que tu en fais l'élevage ? Tes chats sont splendide et me font rêver. Que de points commun Ici c'est ma Beauty que j'avais trouvé dans un sac poubelle jetté d'une voiture devant mon boulot avec ces 2 frères hélas elle s'est noyé dans notre piscine a l'âge de 7 mois, je suis encore très triste, c'était notre petite panthère (ne regardez surtout pas l'état du sol on était en plein travaux 1 mois avant l'arrivé de mon fils ) : Je vous mets une petite photo de Misty, mon p'tit cailloux d'amour de minette : | |
|
| |
cleotinette P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Jodoigne (Belgique) Date d'inscription : 06/06/2008 Noms de mes chiens: : Cléo (border collie tricolore) et Jules (Chat européen roux)
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 15:12 | |
| Très mimi également tes félins Nad39 Je vois que je ne suis pas la seule à aimer autant les toutous que les matous voici mon Jules : A 1 semaine et maintenant à bientôt 2 ans Voici également ma petite Vénus qui a "élevé" Cléo mais qui malheureusement s'est faite écrasée devant chez moi il y a plus de 2 ans C'est avec elle que Cléo a découvert sa passion pour la gente féline ... mais non Cléo ce ne sont pas des moutons, ce sont des minous !!! Ah lala ces borders hihihihihi | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 18:33 | |
| Rhoo Jules !!
Désolée pour vous deux !
Beinh moi c'est Réglisse (allez voir dans "Trombinoscope de vos loups ou je sais plus quoi" puis "Réglisse" !) ELLE est trop belle ma minetTE ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Félins Ven 13 Juin 2008, 18:43 | |
| Moi c'est Le Rescapé, qui s'est fait tamponner par une voiture il y a environ 2 semaines et demie... | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Félins Sam 14 Juin 2008, 23:40 | |
| Gawelle,Brume ma femelle Singapura a un caractére fabuleux, c'est un chat chien singe, toujours collée à l'homme, elle parle aussi beaucoup. C'est un super chat au caractére stable,avide de caresses.Elle pése seulement 2 kgs ,c'est le plus petit chat du monde. Pour les amateurs de Maine coons, voici mes bb nés le 26 mai dernier,4 femelles de Vertige et Barock: | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Félins Dim 15 Juin 2008, 00:08 | |
| Nitro ils sont à vendre tes minettes ? Si oui peux tu m'indiquer le prix, c'est pas trop le moment mais si c'est pas cette fois se sera une prochaine fois. Avec mon mari on flash sur la même, la 2ème en partant la gauche quand tu regarde ton écran. Ahhhhhhhhhhhhh on craque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félins Dim 15 Juin 2008, 00:35 | |
| moi j'aimerais bien en savoir plus sur ta singapura... elle pese 2 kilo ??? connais pas du tout ces chats (j'y connais rien en chat) les pti ils sont trop mignon evidemment | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Félins Dim 15 Juin 2008, 00:46 | |
| Et ben tu fait dans le démesure, le plus petit chat et le plus gros lol et moi aussi je vais bientot avoir un maine coon, enfin chez ma grand mère, c'est elle qui a craqué ^^ Voici Dundee | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Félins Dim 15 Juin 2008, 11:44 | |
| Rhhaaaaa les maine coons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félins Dim 15 Juin 2008, 12:41 | |
| rhooo, il sont trop beaux, les maine coon ! Je craaque aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félins Lun 16 Juin 2008, 14:30 | |
| Nad, tu as l'oeil, c'est la minette qui a le plus de look avec un joli museau et un beau marquage brown.Elle aura de chouettes lynx tips aussi. Vaudou, ce petit chat vient de quel élevage? il est chou ce bb, j'aime bien, il a de jolies oreilles et un beau carré.Sa couleur est chaude aussi, le brown est parfois difficile à obtenir de facon linéaire. Oui mes bb sont à placer, et pour le moment la plus grosse est bien celle dont je parle au dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félins | |
| |
|
| |
| Félins | |
|