| lof ou pas lof? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: lof ou pas lof? Jeu 12 Juin 2008, 16:31 | |
| quand on achete un chiot a t on les papiers avec les origines tout de suite? Ou est ce que cela prend du tps? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Jeu 12 Juin 2008, 16:34 | |
| La SCC est très longue pour délivrer les papiers, donc ca dépend de quand la déclaration de portée a été faite et de la SCC en fait. L'important c'est d'avoir le contrat de vente, sur lequel peut être marqué le N° de dossier en cours auprès de la SCC. Pis après on recoit le LOF non définitif avec les origines et tout quelques temps après (enfin l'éleveur sérieux te l'envoie) et après la confirmation tu en as un encore plus beau. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Jeu 12 Juin 2008, 16:54 | |
| J'ai du attendre 5-6 mois avant d'avoir le lof provisoire c'est assez long ,pour le définitif ça a été bien plus rapide. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Jeu 12 Juin 2008, 17:36 | |
| en ce moment ils sont rapide! du moins il sont à jours!!! la portée qui est née chez moi en janvier, j'ai recu les certificats de naissance début avril. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Jeu 12 Juin 2008, 17:50 | |
| Oui rapide !! Djyn est née le 20 février...et j'ai eu les papiers fin avril ...même pas 2 mois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Jeu 12 Juin 2008, 17:56 | |
| C'est clair que ça va plus vite que l'année dernière. | |
|
| |
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: Re: lof ou pas lof? Dim 15 Juin 2008, 11:19 | |
| ca y est j'ai recu les papiers provisoire..... en fait assez rapide... merci a tous pr vos reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lof ou pas lof? | |
| |
|
| |
| lof ou pas lof? | |
|