| la patte avant gauche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 15:56 | |
| depuis que nous avons lily (près de 8 mois maintenant) elle a une sensibilité à la patte avant droite c'est à dire que des fois sans qu'elle ne fasse un effort ni un mvt particulier elle va couiner et boiter pdt qqs minutes
ce matin (elle dors sur le canapé de la salle la nuit apparemment), elle descendait du canapé et je l'ai entendu couiner et c'est tjs cette patte alors pareil : elle pouvait plus s'appuyer de ssus la pliait et se couchait à mes pieds sur le dos...
qqs minutes plus tard par contre et c'est reparti...
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 16:14 | |
| C'est déjà arrivé quelque fois, et à chaque fois, un épis, ou autre se coincait entre les cousinets...et ca pique bien... une fois enlevé, tout va mieux. Ce ne serait pas ca ?! Dans le doute va la faire osculter. Non ? | |
|
| |
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 16:17 | |
| ben le pb c'est que ça ne dure pas et que qd je palpe et que j'osculte sous toutes les coutures je ne vois rien mais pour ça et sa propreté j'avais aller consulter qd meme | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 16:21 | |
| - coquielle a écrit:
- ben le pb c'est que ça ne dure pas et que qd je palpe et que j'osculte sous toutes les coutures je ne vois rien mais pour ça et sa propreté j'avais aller consulter qd meme
Bonne idée !! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 16:26 | |
| Oui vaut mieux consulter, surtout que les chiens sont les rois pour compenser , ils ont 4 pattes donc une en moins c'est pas trop un souci du coup ils se débrouillent pour moins s'en servir. Ramdam un jour s'est fait une entorse du genou, il ne boitait pas, courait après sa balle, sautait en l'air et ne chouinait que sur des mouvements bien précis qu'il évitait soigneusement de faire, y'a qu'une démarche légèrement inhabituelle qui m'a fait douter en fait. Bon en meme temps lui c'est un gros bourrin que la douleur arrete pas vraiment grr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 16:30 | |
| - titluciole a écrit:
- . Ramdam un jour s'est fait une entorse du genou, il ne boitait pas, courait après sa balle, sautait en l'air et ne chouinait que sur des mouvements bien précis qu'il évitait soigneusement de faire, y'a qu'une démarche légèrement inhabituelle qui m'a fait douter en fait.
Bon en meme temps lui c'est un gros bourrin que la douleur arrete pas vraiment grr Ah bon, il est pourtant si délicat ce RamDam.... |
|
| |
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 16:58 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 17:50 | |
| fait gaffe au ligament croisé améne la au véto et tien nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 18:01 | |
| j'ai pris rdv mercredi soir prochain
j'espère que c'est pas les ligaments croisés..... en tous cas je vais me croiser les doigts | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 18:31 | |
| sans faute la semaine prochaine | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la patte avant gauche Jeu 12 Juin 2008, 21:13 | |
| ta pas un rdv avan mercredi prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: la patte avant gauche Ven 13 Juin 2008, 09:56 | |
| ben non... il a plus de place... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: la patte avant gauche Ven 20 Juin 2008, 13:38 | |
| je suisallée chez le véto qui m'a dit que ça devrait se calmer : des douleurs de croissance qui ont pu la déranger mais que maintenant ça devrait se calmer un peu car elle a 9 mois et que la croissance est presque finie
d'ailleurs une chance car 28,2 kgs à 9 mois... donc vaut mieux que la croissance se calme! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: la patte avant gauche Ven 20 Juin 2008, 18:31 | |
| - coquielle a écrit:
- je suisallée chez le véto qui m'a dit que ça devrait se calmer : des douleurs de croissance qui ont pu la déranger mais que maintenant ça devrait se calmer un peu car elle a 9 mois et que la croissance est presque finie
d'ailleurs une chance car 28,2 kgs à 9 mois... donc vaut mieux que la croissance se calme! Youka a 15 mois et elle est en train de faire une poussée de croissance (le véto me là confirmer mardi car elle a eu le rappel de vaccination). 28.2kg a 9 mois! A 6 mois Youka pesait 23 kg et maintenant 20kg. | |
|
| |
| Sujet: Re: la patte avant gauche Dim 22 Juin 2008, 13:02 | |
| en effet je vais vous mettre une photo le poids n'est pa le standard border mais elle est très 'longue' cependant j'ai demandé au véto qui la trouve équilibrée en poids ni tro ni pas assez elle est bien mais grande pas grosse (son pèse 58 kgs...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la patte avant gauche | |
| |
|
| |
| la patte avant gauche | |
|