Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pbs avec lily propreté Ven 20 Juin 2008, 14:34 | |
| Les croquettes font boire énormément le chien. | |
|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: pbs avec lily propreté Ven 20 Juin 2008, 16:02 | |
| mes chiens ont tjs mangé des croquettes et là vraiment elle boit BEAUCOUP mais elle boit quand elle a soif et quand l'autre a soif aussi | |
|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pbs avec lily propreté Ven 20 Juin 2008, 16:09 | |
| - coquielle a écrit:
- mes chiens ont tjs mangé des croquettes et là vraiment elle boit BEAUCOUP
mais elle boit quand elle a soif et quand l'autre a soif aussi Ben moi aussi je bois quand j'ai soif Non sérieux si tu es inquiéte, prise de sang | |
|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: pbs avec lily propreté Ven 20 Juin 2008, 16:14 | |
| le véto m'a demandé de compter combien d'eau elles buvaient par jour et de faire une moyenne sur 3-4 jours après on vérait cad que si c'est à partir de 4 litres c'ets qu'il y a un pb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pbs avec lily propreté | |
| |
|