Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 10:18
Kimi avec Assis, couché (au geste) et un petit au pied assis, et patte ^^ [désolée si la caméra bouge, c'est Booggie elle pensait que j'avais mis de la bouffe sur la table --"]
Et avec le look correcte xD
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 10:25
C'est super !! J'adore son "look" ^^
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 11:40
Pas mal le look!
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 11:44
ahh c'est super! en plus il est plus long son look. Bravo a vous 2
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 17:26
(jai la meme ceinture que toi ^^)
Chouette, super chouette ! Joli look en effet ! essayes de l'avoir pendant que vous marcher ensemble maintenant. Fais gaffe, pour le coucher, tu t'es fait arnaquée, elle n'a pas completement posé le ventre au sol
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 18:32
Si si IL est complétement couché Quand on marche il est au pied et me regarde mais il se désintéresse vite ^^ J'ai pas trop l'intension de faire trop ça avec lui car on ne s'en sert ja-mais ! ^^"
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 18:41
Ah ouai s'cuse il se releve super vite en fait.
De quoi que tu t'en sers jamais ? du look ? Normal, tu travailles enocre avec la bouffe dans tes mains, donc il te regarde les mains Si tu comptes faire de l'OBR, tu verra comme c'est pratique...
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 18:42
non je ne me sert jamais de la marche au pied ^^
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 19:01
Ah okay ! Ouai mais je ne pensais pas necessairement a la marche aux pieds, je voulais dire le fait que toi (et/ou le chien) soit en mouvement. Parceque, au debut, je bossais comme toi le look. Apres, je faisais pareil et moi je me deplacais, ca allait. Mais apres, quand le chien etait debout, il pigeait plus ce que je lui demandais !
Sujet: Re: [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D Jeu 12 Juin 2008, 19:09