| Belza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Belza Jeu 05 Juil 2007, 17:57 | |
| Je fais un post pour une chienne que j'aime beaucoup, il s'agit de Belza in the name of love elle appartient à une amie. Elle est née le 1er juin 2006 et elle est adorable... enfin moi je fonds sur son physique (moi qui est pas trop PC et rouge, bah voila quoi mdr) pi sur son caractère, elle est géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 21:57 | |
| Elle est belle et a un super sourire ( un vrai sourire :) C'est vrai qu'elle ressemble à Vany! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 22:25 | |
| bah non, Vany elle est bien plus jolie (surtout quand elle se sera faite saillir pas mon Lulu!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 22:30 | |
| - votka a écrit:
- faite saillir pas mon Lulu!!!)
Hihi lapsus revelateur?????? |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 22:32 | |
| t'arretes sinon j'édite et je fais croire à tout le monde que t'es encore bourrée! pochtronne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 22:33 | |
| C'est a boire, a boire , a boireuuuuuuuuuuuuuuuuuu :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 22:34 | |
| - titine a écrit:
- C'est a boire, a boire , a boireuuuuuuuuuuuuuuuuuu :petitmdr: :petitmdr:
Ca y est c'est reparti :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 22:39 | |
| - sayane a écrit:
- titine a écrit:
- C'est a boire, a boire , a boireuuuuuuuuuuuuuuuuuu :petitmdr: :petitmdr:
Ca y est c'est reparti
:petitmdr: :petitmdr: Mais je n'ai pas encore arrete!!!!! |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Belza Jeu 05 Juil 2007, 23:10 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Belza Ven 06 Juil 2007, 09:02 | |
| oui oui c'est ça, maintenant le Borders rouge vont faire la vedette.... et nos noir et blancs alors ? Ils sont beaux aussi, non ? Mais j'avoue qu'elle est belle | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Belza Ven 06 Juil 2007, 15:20 | |
| super beeeeeeeelle!!!! avec les graaaaaaaaaaande n'oreille que j'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belza Mer 22 Aoû 2007, 13:27 | |
| Une nouvelle photo Alala comme je l'adore cette chienne | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Belza Mer 22 Aoû 2007, 13:35 | |
| Elle est vriament magnifique cette chienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belza Mer 22 Aoû 2007, 13:48 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette chiene!! Dis donc a sa proprio de venir sur le forum pour nous en parler et nous mettre de belles photos |
|
| |
| Sujet: Re: Belza Mer 22 Aoû 2007, 14:07 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Belza Mer 22 Aoû 2007, 16:24 | |
| En tous cas si l achienne est très belle, la photo l'est aussi! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Belza Mer 22 Aoû 2007, 16:59 | |
| Ha, oui, moi aussi je suis sous le charme, superbe chienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belza | |
| |
|
| |
| Belza | |
|