| Friandises - glace à l'eau + croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Friandises - glace à l'eau + croquettes Mar 10 Juin 2008, 11:16 | |
| C'est l'été et les grosses chaleurs vont arriver.
Ma chienne adore les glaces à l'eau maison qui contiennent une ou deux croquettes. C'est hyper simple à fabriquer et le chien a du plaisir.
N'hésitez pas une seconde ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Mar 10 Juin 2008, 11:33 | |
| donne nous ta recette tu mets quoi ? | |
|
| |
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Mar 10 Juin 2008, 14:03 | |
| Il faut simplement de l'eau potable provenant du robinet ménager. Un moule pour les glaces à l'eau. Deux à trois croquettes à l'intérieur du moule auquel tu ajoutes la flotte. Un p'tit tour par le congèle et c'est prêt. En général, j'en prépare six à la fois ! Et pendant que ma chienne croque la sienne, je mange la mienne !!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Mar 10 Juin 2008, 20:58 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Lets! Sinon c'est une super idée!!Sauf quue pour sa faudrait qu'il fasse beau chez moi | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Mar 10 Juin 2008, 21:10 | |
| et ils en mettent pas partout ? genre flaque dans laquelle ils pateaugent allégrement ? | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Mar 10 Juin 2008, 21:25 | |
| J'ai essayé plusieurs fois... Cooper n'a jamais compris ce qu'il devait en faire ! Il joue avec pendant une dizaine de minutes (j'le prends dans la gueule, j'le recrache, j'le reprends dans la gueule, j'le re-recrache...), durée après laquelle la glace a, évidemment, complètement fondue ! | |
|
| |
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Jeu 12 Juin 2008, 10:30 | |
| J'ai testé la recette Sauf que j'ai pris un bac à glaçons. Je mets une croquette et de l'eau (bien sur) dans chaque compartiment à glaçon et j'ai fait aussi de l'eau + du Viandox ... Ils adorent ça Bon appétit si vous etes à table !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes Ven 13 Juin 2008, 15:12 | |
| - lets a écrit:
- Strix a écrit:
En général, j'en prépare six à la fois ! Et pendant que ma chienne croque la sienne, je mange la mienne !!!!
T'as pas interet a te trompé T'aimes pas la glace au Royal canin ! tu ne sais pas ce que tu loupes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friandises - glace à l'eau + croquettes | |
| |
|
| |
| Friandises - glace à l'eau + croquettes | |
|