| Un petit coucou | |
|
+20kaki christa clovinette63 EB sylvianne kakoan Vaudou zabeth BillyBlue Strix youtit ginoutte Surlaroute licorne25 Kerchak marinou Cha powley Taty FA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 16:48 | |
| Merçi pour les nouvelles C'est super tout à l'air de bien se passer | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 20:59 | |
| merci pour les news On attend ta bienheureuse soeurette sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 21:17 | |
| bon, c'est bien gentil tout ça, mais ici, nous sommes des mégas fans des photos !!!!! alors : des photos des photos des photos des photos |
|
| |
FA P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Date d'inscription : 09/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 21:32 | |
| |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 21:36 | |
| - Citation :
- au fait, il est rouge son loulou à ta soeur ???
Rouge? Euh je savais pas qu'il y avait des Border rouge. Sinon il est noir et blanc. La futur photo sera plus explicite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 21:38 | |
| - FA a écrit:
-
- Citation :
- au fait, il est rouge son loulou à ta soeur ???
Rouge? Euh je savais pas qu'il y avait des Border rouge. Sinon il est noir et blanc. La futur photo sera plus explicite. les rouges, ce sont les marrons et blanc ça s'appelle des rouges ! bon vite les photos alors qu'on voit la tite beauté |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 25 Aoû 2008, 21:41 | |
| - Citation :
- les rouges, ce sont les marrons et blanc Wink ça s'appelle des rouges !
A très bien, c'est ce qu'il me semblait | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 29 Aoû 2008, 22:39 | |
| Hello, comme promis, voici quelques photos du petit Benji. La première, c'est une photo au tout début où on l'a récupéré: La deuxième, je viens de la prendre, pendant qu'il faisait son dodo au garage: | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 30 Aoû 2008, 10:30 | |
| Il est superbe ton chien ! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Un petit coucou Sam 30 Aoû 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
FA P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petit coucou Jeu 04 Sep 2008, 23:11 | |
| Oula, je crois que le petit benji va être content quand je lui raconterai qu'il a la côte sur ce forum Son côté turbulent prend le dessus quelques fois, mais il est tout de même très obéissant. En tout cas une chose est sûre, il aime les calins | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 05 Sep 2008, 09:48 | |
| il est trés beau il est tricolore | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 05 Sep 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Un petit coucou Ven 05 Sep 2008, 11:00 | |
| ,il est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|
| |
| Un petit coucou | |
|