| Coucou tout le monde !! | |
|
+10EB Cha Maya421 Kerchak Surlaroute marinou Vaudou zazagym licorne25 skan6 14 participants |
Auteur | Message |
---|
skan6 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Uckange (57) Date d'inscription : 07/06/2008 Noms de mes chiens: : Keffieh (croisé teckel) Une citation que j'aime bien: : On reconnait l' évolution d' un peuple à la maniére dont il traite ses animaux ...
| Sujet: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 18:54 | |
| Coucou, moi c 'est Skan6 et sa fidelle chienne Keffieh, bon c' est pas trop un border mais bon !!! Je l' aime ma tite chienne ! Je viens sur ce forum parce que j' aimerai bien avoir un tit BC chez moi pour faire du canicross (ma chienne est pas trés forte pour me tirer alors à deux ça serait mieux !! )et aussi de l' agility !! Voila je suis jeune sapeur pompier et bénevole à la SPA de ma region !!! Voila voila je crois que c' est tout !! A oui j' ai 14 ans et demi !!! Mais hyper fan de toutous !!! Ciao | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 19:01 | |
| Bienvenue, ici tout le monde est le bien venu, il suffit d'aimer les border. Je n'ai pas de border non plus, mais ça ne m'empêcher pas de discutter avec les gens du forum.
Tu peux aussi nous présenter ta petite chienne. Ici, on les aime tous | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 19:39 | |
| :hello: :coucou: C'est bien ce que tu fais comme bénévola a ton age | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 20:29 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 21:07 | |
| :hello: Et au fait, on dit pas sapeuse pompière ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 07 Juin 2008, 23:20 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Dim 08 Juin 2008, 09:22 | |
| Bienvenue ! La chaaaaance t'as le droit de faire du bénévolat, mes parents ne veulent pas :'( (enfin j'ai l'impression que la situation s'améliore ^^) | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Dim 08 Juin 2008, 23:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Lun 09 Juin 2008, 09:15 | |
| :hello: et | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Lun 09 Juin 2008, 11:16 | |
| :hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Lun 09 Juin 2008, 11:16 | |
| :hello: | |
|
| |
skan6 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Uckange (57) Date d'inscription : 07/06/2008 Noms de mes chiens: : Keffieh (croisé teckel) Une citation que j'aime bien: : On reconnait l' évolution d' un peuple à la maniére dont il traite ses animaux ...
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Juin 2008, 21:51 | |
| Dans mon refuge c 'est à partir de 8ans et mes parents, je leur ai vraiment laiché les bottes Et on ne dit pas sapeuse pompiere ! pour la SPA, mes parents disaient que j' allé toujours revenir en pleure parce que je voulais celui la et puis l' autre alors ...ils voulaient pas... Et ils ont voulus au bout d' un moment et au bout du comte , j' ai ramené un toutou à la maison :petitmdr: Au bout de 4 ans !!!! Et oui, il faut patienté pour avoir le bonheur par la suite !! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Juin 2008, 22:03 | |
| Salut skan6 et bienvenue a toi et ta chienne sur ce forum ( fait attention on en devien trop vite accro par ce que les gens sont extra ici ) Presente nous ta chienne si tu le veut bien ici on aime tout les chien et autre annimaux aussi alors esite pas !! Bravo pour ton benevola a la spa je trouve sa genial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde !! | |
|