| Ca y est, ma vidéo sur un site américain | |
|
+5Maya421 zazagym Cha pascale lets 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Sam 07 Juin 2008, 17:58 | |
| BRAVO :starrose: toutes mes félicitations :pouce+: Et j'adore la musique de fond
Dernière édition par Marjo le Sam 07 Juin 2008, 18:28, édité 1 fois |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Sam 07 Juin 2008, 18:06 | |
| jolie et impressionnante vidéo | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Sam 07 Juin 2008, 19:14 | |
| Tu le mérite bien !!! Ta vidéo est vraiment bien sans parler des acteurs Marjo : +1 j'adore trop la musique de fond (voir les ?), c'est quoiiiiiiiiiiiii ? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Sam 07 Juin 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Sam 07 Juin 2008, 22:29 | |
| - Cha a écrit:
Marjo : +1 j'adore trop la musique de fond (voir les ?), c'est quoiiiiiiiiiiiii ? C'est du Sum41 ! (J'étais fan à une époque !!) Super contente pour toi Let's ! Cette vidéo est vraiment canon, tant sur le fond que sur la forme ! Vous le méritez toi et Speedy (quoiqu'à mon avis, ça ne fait ni chaud ni froid à Speedy d'être sur ce super site de frisbee !) | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Dim 08 Juin 2008, 00:34 | |
| |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Dim 08 Juin 2008, 09:53 | |
| | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Dim 08 Juin 2008, 13:10 | |
| Franchement ouai trop nulle ta vidéo! Pffff non mais vraiment toi...! Hihi c'est trop la classssssse! | |
|
| |
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Dim 08 Juin 2008, 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Mer 11 Juin 2008, 17:18 | |
| et moi j'la trouve pas la vidéo :=( |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Mer 11 Juin 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Mer 11 Juin 2008, 18:32 | |
| lol j'lavais vu ^^ mdr mais jtrouvais que c'était pas Speedy mdr |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Mer 11 Juin 2008, 18:58 | |
| c'est trop bien félicitation. c'est même pas étonnant lol Ben puisque celle ci est nulle, t'as cas nous en refaire une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Mer 11 Juin 2008, 19:22 | |
| J'y compte bien ! mdr ! J?attend d'me trouver un cameraman performant xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Mer 11 Juin 2008, 21:18 | |
| Ahhhh, les caméramans , c'est toujours toute une histoire.... |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Jeu 12 Juin 2008, 09:02 | |
| Vous êtes trop bon même si sa doit faire la 100 ème fois que je vous le dit !
Jpeut t'envoyer Binou pour que tu lui apprenne tout sa ?! haha ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Jeu 12 Juin 2008, 09:10 | |
| Tu héberges Iris un Week end et hop un film !!! (elle est douée la fille !) Super vidéo ... mais c'est vrai que tu tu as du énormément t'améliorer depuis quelques mois !!!! Donc on veut une autre vidéo pour voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain Jeu 12 Juin 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, ma vidéo sur un site américain | |
| |
|
| |
| Ca y est, ma vidéo sur un site américain | |
|