| Dingbats ! | |
|
+17Taty kaki clovinette63 *mimi* Cha Vaudou titluciole Wolfen38 mayeli chrisalex Surlaroute Nours Stormbringer Supplete pascale lets Maya421 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 18:51 | |
| Marabou pour la 2e Compter pour des fraises(mais normalement c'est des prunes) sans conviction^^ | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 19:05 | |
| |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 19:08 | |
| Ca coute bonbon ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 20:50 | |
| - kaki a écrit:
bon pour celle qui voudrait dire aller piser, je tente, sans convicton, vu que je ne connais as l'expression: " changer l'eau des poissons"..... :trisounet: L'expression c'est "changer l'eau DU poisson". :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 21:02 | |
| ha? Ben dans ce cas le dingbat induit en erreur, il aurait fallu un seul poisson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 21:07 | |
| - kaki a écrit:
- ha? Ben dans ce cas le dingbat induit en erreur, il aurait fallu un seul poisson!
Bah, c est l'expression parisienne (on a peu de place, donc un seul poisson) :petitmdr: Peut être que dans les autres régions, c'est DES poissons | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 25 Juin 2008, 22:11 | |
| yep kaki je pense que c'est ca aussi ^^ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dingbats ! Ven 27 Juin 2008, 18:42 | |
| :petitmdr:
Ouai nan mais moi j'ai une excuse, chu de la nouvelle generation, la generation où on sait pas parlé correctement la france, où on connait pas de vocab, et où on est nul en expression francaise !! Toi, t'as pas d'excuse, t'es encore de la vieille generation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dingbats ! Lun 30 Juin 2008, 10:50 | |
| c'est effectivement changer l'eau des poissons et ça coute bonbon | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Dingbats ! Lun 07 Juil 2008, 00:42 | |
| Pfff vla que je debarque et y a deja 10 pages Mais pas envie de tous lire ce soir alors je prend le train en route enfin si il roulle toujours lol | |
|
| |
Kes Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Kes et les autres Une citation que j'aime bien: : Il fera beau demain
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 02:44 | |
| Fini le jeu ? j'arrive seulement, je trouvais ça génial ! Si vous avez encore des idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 11:22 | |
| voila j'en ai trouvé d'autres | |
|
| |
Kes Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Kes et les autres Une citation que j'aime bien: : Il fera beau demain
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 18:36 | |
| trouve pas, je rame 3ème : "c'est un indice" ? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 18:44 | |
| | |
|
| |
Kes Posteur timide
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 18:57 | |
| Je ne la connaissais pas celle là. :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 19:00 | |
| Non, Non, c'est pas ça:D
Indice pour le 1 un pet on peut l'appeler d'une autre façon aerée je dirais | |
|
| |
Kes Posteur timide
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dingbats ! Mar 29 Juil 2008, 21:27 | |
| super, Pascale! Maiis il est vachemet dur ton dingbat STORMBRINGER !!!! viens par ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 30 Juil 2008, 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dingbats ! Mer 30 Juil 2008, 11:43 | |
| Indice pour le 2 en lagage sms : sans p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dingbats ! | |
| |
|
| |
| Dingbats ! | |
|