Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: la revelation Ven 06 Juin 2008, 11:53 | |
| Suite a mon post ou mon chien n'arretait pas de m'embeter a cheval, Flo38 m'a un peu ouvert les yeux sur mon chien qui se révèle en chien de berger et qui demande de travailler. Mes chevaux etant dans une ferme (de la famille), je l'ai laissé aller voir les génisses (d'hab il reste plutot avec moi, ou je l'appelle quand il commence a faire sa vie a la ferme). C'est un troupeau de 5 ou 6 génisses bien sympas (vaches a viande je précise) Et la (bon je l'ai laissé 2 ou 3 min car mes beaux parents n'etaient pas la et je n'ai donc pas pu leur demander l'autorisation), c'etait extra! Elles etaient toutes éparpillées le long d'un mur. Il a commencé à les faire bouger, (les génisses toutes contentes de "jouer") et s'est mis à leur tourner autour, en les surveillant! (il sait que s'il passe sous le barbelé il est tranquille) Et au final il en faisait ce qu'il voulait, les ammener ou il voulait, c'est vraiment génial de le voir faire! comme s'il avait fait ca toute sa vie! et puis les vaches etaient toutes contentes, le chien j'imagine meme pas! Donc voila! je crois qu'il ne me reste plus qu'a l'ammener travailler chez un berger! je suis trop fiere de lui! | |
|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la revelation Ven 06 Juin 2008, 11:55 | |
| et bien tu n as plus qu a venir avec flo, fidjero ( qui est de champier aussi !!) et moi chez notre berger !!! | |
|
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: la revelation Ven 06 Juin 2008, 11:57 | |
| oui il nous en a parlé fijero, ca se passe comment? (mp si tu preferes!) | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: la revelation Ven 06 Juin 2008, 12:09 | |
| y'a pas de soucis wolfen !!! au contraire, je crois que l on a tous beaucoup a apprendre , on en ai pas encore a ton niveau ...!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la revelation Ven 06 Juin 2008, 12:30 | |
| Eh ben voilà une excellente nouvelle ! Quelle bonne initiative de vérifier, maintenant tu es fixée tu sais ce que te disais Cherko Y'a plus qu'à Moi cet aprés midi privée de troupeau...Chooky est à la diète et il vaut mieux éviter qu'il aille manger les crottes de brebis aujourd'hui mais je me vengerai la semaine prochaine ! |
|
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: la revelation Ven 06 Juin 2008, 13:57 | |
| T'as qu'à le dire si je suis pas invité... Pfff, aller, je boude. [/quote] faudra que tu mette des boules quies .....rapport a la tite voix de mon toutou.... :petitmdr: | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: la revelation Ven 06 Juin 2008, 16:44 | |
| Exagères pas, il va quand même pas oser gueuler au troupeau ??????? | |
|